Chapitre 7 : Cours de sport.

11.1K 421 40
                                    

Au bout d'une demi heure on décidé d'aller en cours et on remarques qu'on se suit tous. Je m'arrête brusquement.

Moi : Bon ! Vous avez quoi comme cours là ?

Jules : Sport

Coleen : Nous aussi !

Henri : Trop bien !

Louise : Géniallll !

On avance vers le gymnase. On est donc deux classes de Terminal. On se sépare pour se diriger vers les vestiaires qui ne sont malheureusement pas mixte. Ça ne m'aurait pas dérangée. J'aurais dit que j'étais dispensée.

On rentre donc dans les vestiaires. Des filles s'y trouve déjà -normale- et elles sont toutes déjà en tenu de sport. On se dirige vers les cabine individuelles et on se change. Simple short Nike et un tee shirt Ünkunt et voilà. On arrive dans le gymnase.

Prof : Vous étiez où ?

Moi : Bah en faite on aller partir mais y a eu une baguarre et du coup ils prenaient tout le passage avec ma foule, à croire qu'ils ont jamais cours ces cons. Bref voilà.

Prof : Dans ce cas ça va pour cette fois.

Moi : Ouais ouais.

Il me regarde un peu mal mais on part faire entrainement. Les garçons sortent des vestiaires et le prof demande rien, explications svp ? Bref ils nous rejoignent et on commence à courir ça me gave déjà. Je regarde un peu tout les élèves présents et je vois la bande à pupute et celle des crétins. Ça tombe toujours sur moi. Je croise le regard d'Aiden qui se permet de me détailler tranquille. Lorsqu'il revient à mes yeux je le regarde affreusement mal.

Une fois l'entrainement fini, le prof annonce qu'on doit se mettre à deux. Il dit que nous allons devoir faire boxe. Les élèves partent tous par deux et il reste Zac qui m'attend car on a décidé de se mettre à deux. Mais je dois aller voir le prof. J'arrive devant sa table.

Prof : Un problème ?

Moi : Je ne ferai pas sport ce trimestre.

Prof : Et pourquoi donc ? Puis-je avoir une raison valable ?

Je regarde Zac.

Moi : Non.

Je me dirige vers Zac.

Moi : Tu vas t'entraîner toi. Pas moi.

Il me regarde d'un air interrogateur.
Je prends les protections pour les mains lorsqu'il va taper dedans avec ses pieds ou ses mains. De la boxe Thaï. Il s'entraine et tout. Il est pas mauvais mais ses coups sont imprécis.

Moi : Concentre toi et tape juste au dessus de là où tu vise.

Zac : Comment tu sais tout ça.

Je réfléchis un instant.

Moi : Un reportage à la télé.

Le cours se termine. Aiden m'a regardé tout le cours et lorsque je croiser son regard je voyais bien qu'il se posais des questions sur le fait que je ne pratique pas l'exercice.

Prof : Haley, tu restes à la fin. Seule.

Tous les élèves partent se changés. Et je reste avec le prof. On va dans son bureau et il ferme la porte.
Il s'assoit ensuite derrière celui-ci et je m'assois en face de lui.

Prof : Maintenant, puis-je avoir une bonne raison sur le fait que tu ne pratiques pas sqns dispense ?

Moi : Je ne peux pas pratiquer ce sport.

Prof : Pourquoi ça ?

Moi : Parce que je suis inscrite dans un club et que les conditions sont très strictes. Je n'ai aucun droit de pratiquer ce sport en dehors du club. De plus si je le faisais, j'ai un niveau bien trop élevé pour le faire.

Prof : Je comprends bien, bon vous venez en cours, mais vous ne vous changez pas. Vous resterez sur le côté.

Moi : Merci bien, au revoir.

Prof : Au revoir Haley.

Je l'aime bien ce prof là. Je vais dans le vestiares dans lequel ne se trouve plus que Louise et Coleen assise sur un banc encore en vêtements de sport. Mon dieu je vais faire quoi d'elles ?

Louise : On t'attendais ! Il est pas trop tôt !

Moi : Et pourquoi ça ?

Coleen : Pourquoi tu fais pas boxe ?

Je réfléchis vite et sors une excuse vraiment pas mal !

Moi : Je me suis casser le poignet pendant les vacances et il est encore fragile.

Louise : On a attendu pour savoir que ça pfff.

Coleen, elle, me regarde pas très convaincue. Tant pis. On se douche, individuellement, et on se change. On a plus cours. Les filles veulent aller au centre commerciale mais moi, bah, j'ai boxe. Quelle ironie.

Moi : Je vais rentré les filles, mon petit frère rentre tôt le jeudi. Je dois occuper de lui.

Coleen : D'accord bisous à demain.

Je fais la bise aux filles et me dirige vers ma moto pour rentrer chez moi et chercher mes affaires. C'est un nouveau club, j'espère qu'il n'y a personne du lycée.

~~~~~~~~~~~~~

Arthur (frère de Haley), Sophie (mère de Haley) et Lydia (dame de maison *okok* ) en multimédia.

Bonne lecture bisous ! N'hésitez pas à laissez vos avis !

BadBoy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant