Coleen : Mais pour Aiden, tu as ressenti quoi ? Tu as apprécié ce contact ? Et lui je croyais que vous vous détestiez ?
Moi : Je le déteste pas, juste je ne l'apprécie pas... Et puis ce contact m'a juste paralysé, j'ai pas vraiment eu l'impression que ça pouvait me plaire. Je suis pas encore prête à être touchée ou même être regardée comme il l'a fait.
Coleen : En tout cas fais attention à toi et ne fais jamais quelque chose que tu ne veux pas faire.
Je serre Coleen dans mes bras avant de partir vers le lycée pour les cours de l'après-midi. La journée se termine sans encombre, on reste un peu devant le lycée après les cours avec la bande. Coleen est dans le bras de Jules et Louise dans ceux d'Henri, tandis que moi je suis face à eux 4.
Coleen : Ouais y a une soirée samedi, je sais pas trop chez qui c'est mais j'ai l'adresse et des invitations. Si ça tente quelqu'un..
Jules, Louise & Henri acquiescent.
Moi : Bah ça peut être sympa faut que je regarde quoi mettre.
Coleen : Bah si tu n'as rien à te mettre on pourrait aller faire les magasins si tu veux ?
Moi : Pour le moment je pense avoir de quoi m'habiller.
Nous restons encore une petite heure à discuter de banalités lorsque nous nous décidons enfin à rentre chez nous.
POINT DE VUE D'AIDEN.
Haley : T'en fais pas j'ai pas envie de casser tes futurs coups, ou encore de me faire une réputation comme la tienne : tu sais celui qui baise et abandonne toutes ces filles qui t'aiment probablement, t'es un lâche Aiden.
Moi: On va cesser de discuter maintenant avant que ça m'agace trop, fais attention à ce que tu dis Haley, tu sais pas qui je suis.
Haley : Au fond de toi Aiden, tu sais que j'ai raison.
Elle sort du placard sans même deviner la portée de ce qu'elle vient de dire. Je pars du lycée et mes pieds me guident vers la plage. Je m'assieds et regarde les vagues s'échouer sur les grains de sables.
Haley a peut être raison, peut être que je ne suis qu'un lâche, après tout je n'ai pas dit au revoir à ma mère lorsqu'il en était encore temps, ni a ma soeur.
J'avais 12 ans quand ma soeur et ma mère ont eu un accident de voiture. Je n'avais pas voulu me rendre avec elle au supermarché, j'aurais peut être dû. Lorsque j'ai appris ça j'ai été à l'hôpital accompagné de mon père.
Arrivés sur place l'équipe médical nous explique qu'elles sont inconscientes et qu'ils sont très défaitistes. Ils m'ont proposés d'aller les voir, pour éventuellement leur dire au revoir, mais je pensais pas qu'elles allaient partir. Alors j'ai préféré rentrer à la maison en bus, leur préparer à chacune un petite trousse de toilette, et une valise avec leurs affaires pour quand elles se réveilleront. Seulement au moment de partir mon père passe la porte. N'ayant pas de bonnes nouvelles à m'annoncer.
Papa : Elles sont mortes, et tu n'étais pas là. Tu les as abandonnées.
A partir de ce moment, ma vie s'est effondrée, mon coeur s'est éteint. Pendant que mon père m'arracha les valises des mains pour les balancer dans la maison, fou de rage, je me dirigeais vers l'hôpital une nouvelle fois. Arrivé là bas je trouve un médecin et lui demande pour les voir.
Médecin : Elles sont déjà parties à la morgue jeune homme.
Je ne savais pas ce que c'était mais j'avais bien compris que c'était pas une bonne chose. Après ça, tout s'est bousculé, les enterrements, les personnes qui me prenaient dans leurs bras, la nounou à la maison, papa qui ramène une nouvelle femme 3 mois après, les voyages d'affaires qui se mettent en place avec pour seule compagnie une gouvernante qui regardait la télé quand mon père n'était pas là. Puis mes 18 ans, elle est partie et je me suis retrouvé seul, définitivement, à vrai dire ça ne changeait pas grand chose.
Donc oui, Haley avait peut être raison a mon égard. J'abandonne les gens, je suis un lâche.
POINT DE VUE D'HALEY.
Ce soir je décide d'être productive alors je commence par une séance de sport dans le jardin arrière, je fais mes devoirs, pour ensuite me laver, manger & me coucher.
Il est minuit et je n'arrive toujours pas à dormir, je décide donc de me lever pour me rendre dans le salon où mon piano demeure. Un sublime piano à queue noir verni accompagné de son tabouret deux places, qui auparavant était comblé. C'est mon père qui m'a apprit à jouer du piano. Je me mets instantanément à jouer "Run" de Ludovico Einaudi. C'est mon artiste préféré et ce morceau est de loin mon favori. Il représente énormément à mes yeux. Lorsque je l'écoute toute me bouleverse mais quand je le joue, alors là c'est une réelle tempête qui me secoue. Tout au long du morceau les frissons ne quittent pas ma peau et mon cerveau ne réfléchis pas au placement de mes doigts ou même de mes pieds. Il agit simplement, délicatement & harmonieusement. J'adore ce sentiment. une fois le morceau terminer, je referme mon piano et décide de cette fois, aller dormir pour de vrai.
Le lendemain et les autres jours qui me séparaient du week-end se passèrent sans souci. Avec Coleen nous avions décider de passer la journée de samedi ensemble avant de se rendre a la soirée avec les autres.
Le long de la journée on l'a passée à regarder des série, se baigner et enfin se préparer. Coleen avait décidé de porter un robe en satin noire à fines bretelles qu'elle a pu trouver dans mon dressing.
Quant à moi j'ai décidé de porter une robe bleu nuit, avec un décolleté assez plongeant, je dois dire que c'est surtout Coleen qui m'a convaincue de porter cette dernière.
On est enfin prête quand les garçons passent nous chercher.
_____________________________________________
Chapitre plus court, mais vous en aurez un autre prochainement !
Tenue de Haley en média, n'hésitez pas à donner votre avis ;)
Et l'histoire d'Aiden vous en pensez quoi ?
VOUS LISEZ
BadBoy.
Teen FictionHaley, 17 ans, française, nouvelle dans le lycée de LA, va faire la malheureuse rencontre du BadBoy de ce lycée. Il osera la bousculer et dommage pour lui ; elle ne se laissera pas faire, ce qui surprend le dangereux jeune homme. Voici l'histoire...