Chapitre 34

3K 119 22
                                    

POINT DE VUE D'AIDEN.

Je profite comme il se doit de ma soirée avec mes amis, j'ai déjà repéré quelques petites meufs. Dont une avec une robe bleue et avec un dos nu qui ne sert qu'à me donner des idées. J'ai déjà récupéré au moins 12 numéros depuis le début de cette soirée, j'ai à peine à leur dire bonjour pour qu'elles soient déjà en train de se voir la bague au doigt.

Je m'apprête à entrer dans le cuisine quand je vois au loin cette fille avec cette robe bleue parler avec un garçon, peut être son copain. Je m'apprête à m'avancer vers eux quand je vois que cette fille se retourne et se dirige avec ce garçon vers leur groupe d'amis. Cette fille c'est pas n'importe qui, c'est Haley et elle est à tomber ce soir, j'ai jamais vu une fille aussi jolie même si ça me coûte de le dire. Je me ravise donc à aller la voir, et je me dirige plutôt vers la cuisine où je me sers une bière. Je croise Ashley qui n'a qu'une envie c'est de monter et que moi je la démonte mais c'est vraiment sans façon. Elle est habillée d'une robe très très courte fushia en simili cuir. Certainement pas le genre de personne avec qui on veut finir notre vie mais qui suffit pour une soirée vous voyez ? Elle est très fortement maquillée, et je ne sais pas si c'est la mode mais elle est très orange. Je trouve pas ça très joli je l'avoue. Je ne suis pas encore assez bourré pour la suivre. Je retourne dans la salon, et décide de m'approcher vers Haley et son groupe d'amis. Je les entend changer de jeu et une idée me travers l'esprit. 

Moi : Et si on faisait un action- vérité.

J'avoue qu'en temps normal j'ai horreur de ce jeu de merde, mais ce soir j'aimerai savoir qui est ce garçon qui reste aux côtés d'Haley, vu comment il l'a regarde je pense qu'il veut la ramener chez elle et pas que par galanterie.

Haley se tourne vers moi en me fusillant du regard pendant que j'essaie de contenir mon sourire.  Je m'assied face à elle quand je la vois discuter avec le garçon à côté d'elle. Tout le monde se prête au jeu, mon tour arrive ou je dois aller chercher le numéro d'une fille. Encore une fois, le gars à côté d'elle ne m'arrête pas et c'est un jeu d'enfant de l'obtenir. Je retourne à ma place déterminé a faire tomber la bouteille sur ce cher "Calvin" bien décidé à obtenir des réponses. Avec l'entrainement que j'ai, ce n'est que facilité de tomber sur lui et mes mots sont instinctifs.

Moi : Tu veux te faire Haley ?

Il répond du tac au tac.

Calvin : Non j'ai une copine, même si elle est très jolie.

Sans oublier de sourire à Haley, qui elle pourrait me tuer sur place avec son regard. Ça fait d'ailleurs ressortir ses yeux verts. Entre temps Zac nous rejoint, ce dernier ne manque pas de me sourire comme-ci nous étions amis, comme-ci nous avions élever les cochons ensemble. Je hais ce garçon de tout mon être. Son tour arrive et il tombe sur Haley et vu comment il la regarde, ça ne présage rien de bon, je suis sûr qu'il va lui dire de l'embrasser sauf que Haley choisis vérité.

Zac : Où est ton père ?

Tout le monde est interloqué, attendant sa réponse, Coleen, elle, fixe Haley. Cette dernière est déstabilisée et répond à Zac.

Haley : Je joue plus.

Haley se lève et s'apprête à fuir mais Zac poursuit sans lâcher.

Zac : Bah alors, t'as perdu ton courage Clark ?

Je suis agacé par la façon dont il lui parle car c'est moi qui l'appelle comme ça d'habitude.

Haley : Mort.

Boum, coup de massue. Je n'avais aucune idée que Haley avait perdu son père. Zac rigole pendant que Haley se faufile entre la foule pour fuir. Je me lève et assène un coup de poing dans la sale tronche de Zac ainsi qu'un coup de pied avant de lui cracher dessus. Merci Haley de me permettre de défouler ma haine grandissante sur lui. Je n'ai d'ailleurs pas le temps de finir le travail car je souhaite retrouver Haley.

Je connais sa douleur et en dépit du climat actuel je ne peux la laisser seule dans un moment pareil. Je ne pourrais l'expliquer mais j'ai ce besoin de la protéger, personne ne l'a fait quand j'en avais besoin et pourtant j'aurais aimé. Je l'aperçois au coin d'une rue et je décide de m'approcher d'elle à petits pas.

Moi : Haley, ne t'en fais pas tu n'es pas obligée de me parler, ne fuis pas, tu accepterais que je te ramène chez toi ?

Je ne peux me résoudre à ne pas l'approcher, la laisser seule, l'abandonner. Elle se retourne doucement, les larmes aux yeux. Ces larmes viennent comme enfoncer un fer rouge dans ma poitrine. J'aimerai la décharger de toute cette peine et la prendre que pour moi quand j'aperçois son regard anéanti. Elle s'approche délicatement de moi, je ne la lâche pas des yeux. Et sans crier gare elle se jette dans mes bras. À présent je peux sentir chaque sanglot la secouer et c'est de plus en plus dur de garder mon calme. Mon envie de protéger quelqu'un n'a jamais été aussi prononcée que depuis le décès de mes deux personnes préférées.

Après  un moment de réflexion je lui rend son étreinte en tâchant de ne pas la brusquer. Un petit instant passe avant qu'elle se retire emportant la chaleur qui s'était installée dans mon buste. Je décide de relever sa tête, ses larmes s'échouent sur le macadam, je réceptionne certaines d'entre elle, en vain. Mécaniquement, les larmes ruissellent le long des pommettes d'Haley. Je décide qu'il est temps de rentrer, qu'elle se repose, malgré mon envie de ne pas la lâcher.

Je la guide jusqu'à la voiture, nous prenons la route et rapidement elle trouve le sommeil, les joues rougies et noyées de larmes.

Arrivés a destination je décide de l'accompagner jusqu'a sa chambre. Je me muni de ses clefs de maison, je couvre ses épaules de ma veste en cuir, je la porte délicatement, et me lance à la recherche de sa chambre. Lorsque je tombe sur une chambre ouverte avec des vêtements éparpillés partout je me dis que ça doit être la bonne. Je pose Haley dans son lit, je retire simplement ses chaussures préalablement, je la couvre et ne peux me résigner à lui déposer un baiser sur le front. Après ça je descend, je passe par le salon, où je ne peux m'empêcher de me souvenir le moment passé ici il y a peu. Je claque la porte derrière moi et rentre entier chez moi.

_____________________________________________

Et voilà le point de vue d'Aiden sur la soirée !

J'espère que ce chapitre vous aura plu autant qu'il me plait à moi.

N'hésitez pas a me donner vos retours, vos commentaires et éventuellement vos votes, c'est toujours un plaisir !

Bisous <3 ❤️❤️

BadBoy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant