Chapitre 11 :

10.3K 389 68
                                    




Zac : Non on a cours ensemble ! Tu exagéres on va en maths.

Moi : J'ai pas envie là ! 2h !!

Zac : Aller viens !

Moi :  Ouais..

On se dirige donc vers la salle de maths. Ma matière préférée (notez l'ironie). On s'installe à deux au fond, et c'est comme en SVT soit par deux, soit par quatre. Zac a insisté pour se mettre côté mur sur une table de quatre. Bien sûr comme il a toujours ce qu'il souhaite, il se place côté mur. Personne ne se place à côté de moi et tant mieux !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ellipse des 2h~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le cours de maths le plus long de ma vie je crois. Plus jamais 2h de maths !

On se dirige désormais vers la cours. Je suis en compagnie de toute la bande.

Moi : Bon ! Qui sèche avec moi ? J'ai vraiment pas envie d'aller ni en français, ni en philo !

Jules et Henri regardent leurs copines tandis que Zac n'hésite pas à répondre.

Zac : Moi, je te laisse pas seule dans une ville que tu ne connais pas.

Moi : Qui d'autre ?

Les deux garçons baissent les yeux, et les filles déclinent mon offre.

? : Moi

Je me retourne et me retrouve face à Ambrose.

Moi : Cool !

Je me tourne vers Zac le sourire au lèvre, ce qui n'est pas son cas. Pourquoi ? Il regarde Ambrose d'un mauvais œil,  qui se dernier fait de même.

Ambrose : Je te laisse pas seule avec un garçon que tu ne connais pas.

Ouuuh. La tension. Il y a un truc qui cloche entre ces deux là et je compte bien savoir ce que c'est !

Moi : Mmmh on va où ?

Zac pose enfin ses yeux sur moi. Ses yeux qui par ailleurs ne sont plus bleus, mais gris limite noir. Okkkk !

Ambrose : Je pensais l'emmener à la plage.

Zac : La plage elle l'a déjà vu et c'est trop loin, nous n'avons que deux heures. -mon ventre gargouille- allons au Restaurant. *dit il avec un sourire en coin*

Lorqu'il dit ça mais yeux s'illuminent.

Ambrose : Je propose plutôt un Mc Do c'est plus rapide.

Je saute limite de joie.

Moi : MC DO NOUS VOILA !

Les garçons me regardent en souriant comme si j'étais une gamine. Okkkk. (ça fait beaucoup de ok...)

On se dirige vers le Mc Do et je suis devant les garçons. Je marche et regarde un peu ma nouvelle ville. C'est pas mal. Les grands palmiers, les grands buildings, les gens,... C'est différent de la France.Lorsque nous arrivons devant le Mc Do' je me précipite vers le comptoir.

Serveuse *complètement blasée*: Bonjour, je vous sers quoi ?

Moi : 2 menus Mc First Poulet,Coca, Mc Flurry spéculos coulis de caramel.

Serveuse : 12$90

Je sors mon porte feuille pendant que les garçons se chipouillent pour savoir qui va me payer mon repas. Je règle tranquillement la serveuse, prend mon plateau et me dirige vers ma table sous les yeux des gars. Ils commandent et me rejoignent, Zac à côté de moi et Ambrose en face. J'essai de parler avec les deux garçons mais lorsque je parle à l'un, l'autre se tait. C'est pesant à la fin. Lorsque je prétend aller aux toilettes, je profite pour partir d'ici et retourner au lycée, sans oublier d'envoyer un message à Zac uniquement (puisque je n'ai pas le numéro d'Ambrose).

//////messages\\\\\


De : Moi

A : Zac

Vous  êtes des enfants à vous disputer pour je ne sais quelle raison. Finissez votre repas à deux, je suis sur la route du lycée. Bon appétit.


De : Zac

A : Moi

Désolé, fais attention à toi.


/////messages\\\\\

Je finis tranquillement le trajet jusqu'au lycée. Arrivé à destination, je remarque que je n'ai que 5minutes de retard en philo, après tout, on risque rien. Je me dirige vers la salle indiquer sur mon emploi du temps. Je toque. J'ouvre et entre.

Moi : Bonjour je suis la nouvelle, excusez moi d'être en retard, je trouver pas la salle.

Le prof fait un hochement de tête et je me dirige vers le fond de la salle. Je prends une table de deux qui est libre et m'y installe seule. Henri, Louise, Jules et Coleen me regardent en se demandant pourquoi je suis là. Je leur expliquerai plus tard. Quelqu'un frappe à la porte et entre. Le con de service. Devinez ! Aiden ! Bien évidemment il s'installe tranquillement à côté de moi, sans même faire attention aux appels du professeur qui lui demande une justification de son retard.

Aiden : Tu étais où en français ?

Moi : Dans ton cul.

Aiden : Parles moi mieux et réponds.

Moi : Tu parles tel un cas social et tu viens me dire ça ? Ca ne te regarde pas où j'étais et maintenant ta gueule  stp.

Il se lève et sort de la classe. Comme lors de son entrée, le professeur lui demande où il se rend. J'ai aucun compte à lui rendre.


~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ashley (Ashpute ouais)

0 suspens.

Bonne lecture ! Chapitre 11 écrit sans aucune imagination ! Désolée du retard pardonnez moi 💝
Bisous !

BadBoy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant