Chapitre 1 : Arrivée à LA !

15.6K 511 164
                                    


Sophie : Haley bouge tes fesses on va être en retard pour l'avion !

Moi : *endormie* ouais c'est bon j'me lève !

Je le lève, me lave, enfile ma tenue préalablement préparée la veille :
- jeans noir troué aux genoux.
- t-shirt yeezus noir
- superstars blanches et noir
- veste en cuir noir

Me maquille mais que du mascara et c'est parti.

Je descend, embrasse ma mère et mon petit frère. Prend mon petit déjeuner qui se constitue d'un verre de jus d'orange uniquement.

Sophie : Prête à partir chérie ?

Moi : Je pense. Bon je remonte me brosser les dents.

Sophie : Dépêches toi on part dans 10 minutes.

Moi : T'inquiète nenette.

Je me dépêche de monter me brosse les dents, met ensuite mes derniers bibelots - comme ma brosse à dent, mes gels douche, ma brosse, et tout les autres objets - dans mon sac qui ne peux en accepter plus. Je m'assoie sur le parquet de ma chambre qui est désormais vide et qui résonne au moindre bruit. Je cherche mon iPhone dans mon sac en évitant de tout renverser. Je fais un tour sur les réseaux sociaux et prend une photo en face de mon mur qui est autre qu'un miroir. Sur cette photo on peut remarquer que ma chambre est vide. Je l'enregistre et part avant que ma mère ne puisse plus hurler comme elle le fait depuis 5 minutes en justifiant que nous allons être en retard.

Heureusement que je ne suis pas à côté d'elle dans l'avion ! Oui car les places sont par deux et elle s'est mise avec mon petit frère.

Je descend, nous sortons, ma mère ferme la porte et nous partons ensuite dans le taxi en direction de l'avion qui ne part que dans 2heures mais selon ma mère faut prévoir avec les bouchons de Paris ! Je met mes écouteurs et m'endors pendant le reste du trajet.

~~ ellipse du trajet jusqu'à l'aéroport ~~

Mon petit frère me secoue et m'indique que nous sommes arrivés à destination.

Moi : Merci Arthur !

On sort du taxi, ma mère le règle et on part pour déposer nos peu de valises. Oui car on peut pas tout emmené, moi je n'ai pris que mes vêtements, ma mère des vêtements et des papiers et Arthur des jouets !

Une fois les valises posées une voix résonne dans l'aéroport :

Hôtesse : L'embarquement en direction de Los Angeles merci de vous dirigés vers le portique B, passer un excellent voyage.

Bon ben voilà adieu la France bonjour les USA !

On se dirige donc vers le portique , une dame "composte" nos billets et on avance vers l'avion. Ma mère et mon petit frère prennent place à 4 siège devant moi tandis que je suis dans le fond de l'avion. Il me semble que personne se trouve à côté de moi, vu que l'avion démarre et que tout le monde est censé être attaché. Deux garçons se placent devant moi, ils doivent avoir mon âge. Je remet mes écouteurs. Je ferme les yeux mais pas pour longtemps quelqu'un se place à côté de moi et me retire un écouteur.

Je me tourne vers la personne qui ne tiens pas à sa vie. C'est un des garçons de devant plutôt mignon je dois reconnaitre mais très chiant aussi.

? : Salut toi j'ai vu que t'étais seule, tu t'appelle comment ?

Moi : Haley, tu peux dégager s'il te plait y a personne à côté de moi c'est peut être un signe que tu ne le sois pas. Merci.

Je remet mon écouteur en place. Il s'y attendais pas je crois son ami et exploser de rire. Il ne bouge pas mais je m'en fiche je referme les yeux. Mais il n'est toujours pas décider on dirait puisqu'il retire une nouvelle fois mon écouteur.

? : C'est qu'elle a du caractère la petite. Enzo enchanté.

Moi : J'men fiche, c'est pas réciproque maintenant casse toi avant que j'explose le visage qui a priori te sert à draguer.

Il souffle et part. Enfin. Je vous ai pas dit ? Depuis John je pratique de la boxe. Je m'endors de nouveau.

~~ ellipse du trajet ~~

Ma mère vient me réveiller pour l'avertir qu'on arrive et qu'il faut que j'attache ma ceinture avant l'atterrissage. Ce que je fais. On atterit et je sort de l'avion. Je retire immédiatement ma veste. Il fait chaud ici !! Ma mère descend de l'avion accompagnée d'Arthur.

Sophie : Bonjour LA ! T'as compris le jeu de mot ?

Haley → LA --'

Haley : Par pitié tuez moi !

Sophie : Mais c'était drôle ! Bon aller le taxi nous attend !

On monte dans le taxi et il nous faut une demi heure pour arriver à la maison ou plutôt à la villa !

~~~~~~~~

→ Villa de Haley en multimédia !

Chapitre 1 j'espère qu'il vous plaira , n'hésitez pas à me faire part de vos commentaire bon ou mauvais !

BadBoy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant