Sophie : Bienvenu à la maison les enfants !Arthur : Mais c'est génial ! C'est gigantesque ! On dirait un château !
On se gare devant le garage,pardonnez moi, l'immense garage !
On descend et ma mère me donne les clefs. Je m'avance vers les escaliers qui mènent à la porte. Je m'arrête devant celle ci : Une nouvelle vie commence maintenant.
Arthur : Ha' ouvreee !
Moi : Oui oh !
J'introduis la clef dans la serrure et déverrouille la porte. En ouvrant cette porte on se trouve dans une magnifique entrée, avec en vue de fond le salon éclairé de la baie vitrée qui elle donne vue sur l'immense piscine. Nous ne sommes pas riches, mais disons que le boulot de militaire de mon père nous rapporter énormément et que nous recevons encore d'énormes subventions. Deux escaliers sont présents dans cette entrée, un part vers la droite pour rejoindre une mezzanine, et un autre sur la gauche qui se dirige sur cette même mezzanine.
Sophie : Vos chambres sont à l'étage, vous avez chacun une salle de bain,un dressing,un balcon, donc pas de bagarre, la cuisine est en bas out comme ma chambre, le salle à manger est elle aussi en bas, sur le toit se trouve un jacuzzi et des transats. Cet endroit est à Haley, toi Arthur tu a une salle de jeu, après vous vous débrouillez à deux. La piscine est commune, et Haley j'ai penser à toi, une salle "détente" *dit elle en imitant les guillemets * est à ta disposition dans le fond du jardin pour que tu ai la paix quand tu invite des amis. Bon je crois que j'en ai fini ?
Arthur et moi se regardons bouche bées, les yeux pleins d'étoiles. On saute dans les bras de ma mère.
Après avoir fait le tour de la maison, je me rend dans mon dressing qui est déjà équipé de quelque tenues magnifiques. J'ajoute les miennes.
Sophie : A table !
Moi : Je mangerais plus tard !
Sophie : Hors de question, demain tu rentre au lycée.
Je descends en trombe dans la salle à manger où ma mère se trouve.
Moi : Hein ?! Tu comptais me le dire quand ?
Sophie : Surprise ! *dit elle avec ses main de part et autre de sa tête*
Moi : On va faire avec hein ? Il passe à quelle heure le bus ?
Sophie : Ton bus passe à 7h35 mais une dernière surprise t'attend .
Moi : C'est quoi ? Et pour mes affaires ?
Sophie : Une moto t'attend dans le garage !! C'état un souhait de ton père de t'en offrir une un jour alors voilà ! Lydia s'est occupée de tes affaires.
Moi : MAIS C'EST GÉNIAL !!!! *courant jusqu'au garage*
Elle est garée avec deux casques posés sur elle. Elle est noir et magnifique !
Moi : Mercii !
On retourne à table on s'assoit tous ensemble.
Moi : Qui est Lydia ?
Sophie : Il me semblait avoir oublier quelque chose ! Disons que c'est un peu la femme à tout faire ! Etant donné que je serais occupée au cabinet et que je suis une piètre cuisinière !
On termine de manger je monte me redoucher, je fais mon masque pour avoir ma peau toujours lisse, me brosse les dents et je vais me glisser dans les draps en stressant pour le lendemain.
Comment je vais m'habiller ?? Les gens seront ils différents de la France ? Reconnaîtront ils mon accent ?? Va t'il y avoir de beaux garçons ? Y aura t'il une place pour garer les motos ? Je ferais mieux d'y aller en bus juste pour demain. J'espère que Lydia n'a pas fait dans le compliqué. Pour ne plus stresser pour rien je me lève et me dirige vers mon dressing. Je vois qu'elle a choisi un Eastpak noir ainsi que la trousse qui va avec. Je suis rassurée. C'est sobre.
Je vais donc me recoucher plein de questions qui me trottent dans la tête et me livre aux bras de Morphée.
~~~~~~~~~~~~~~~
→Moto de Haley.
Chapitre 2 n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez !
VOUS LISEZ
BadBoy.
Novela JuvenilHaley, 17 ans, française, nouvelle dans le lycée de LA, va faire la malheureuse rencontre du BadBoy de ce lycée. Il osera la bousculer et dommage pour lui ; elle ne se laissera pas faire, ce qui surprend le dangereux jeune homme. Voici l'histoire...