[ MY SLAVE ] CHAPITRE 20.

16.4K 1K 819
                                    

Chapitre 20

Il pouvait pas tout simplement me le dire ? Aish... Je regardais à gauche puis à droite avant de venir poser mes lèvres une seconde sur les siennes.

- C'est bon, dit maintenant.

- C'était quoi ça ?

- Un bisou.

- Un bisou flinguée ouais...

- Sois content que je t'en ai au moins fais un.

- Ouais bref, C'est une personne qui te déteste depuis le début.

Ça m'aidait pas...

- Zelo ?

- Nope, cherche plus profondément.

Je cherchais mais je ne trouvais personne.

- C'est une fille. M'indiqua t-il pour m'aider.

- Une fille ? .... Ah... Je sais. Hyuna ?

- Bingo.

- Comment tu sais que c'est elle ?

- Appelle-moi agent Min YoonGi. J'ai tout d'abord cherché dans la liste de qui pouvait te faire du mal et j'en ai déduit que Hyuna en faisait partie car elle est jalousé de toi. Je suis aller dans sa chambre puis j'ai commencé à fouiller et soudain j'ai trouvé son ordinateur portable. Je l'ai ouvert, il y avait un code mais c'était pas si difficile que ça de le trouver hein. Je suis allé dans ses dossiers puis j'ai trouvée toutes ma galerie photo dans un dossiers nommé "Portable de Suga ❤️" et c'est là que j'ai vu la copie de la vidéo. Je ne sais vraiment pas comment elle a pu avoir mes photos mais ne t'inquiète pas j'ai tout supprimé.

Waouh. J'étais surpris mais en même temps j'avais envie de taper cette Hyuna là...

- Si tu veux je la frappe pour toi.

Gné... Il était sérieux là...?

- Non, ça va aller du moment que cette vidéo n'est plus visible par personne.

- On dit merci qui ?

- Sûrement pas à toi en tout cas car c'est à cause de toi qu'elle a pu avoir cette vidéo.

- ..... Bref, ça te dit de faire l'amour dans les bois ?

Il était toujours aussi cinglé...

- Non. Faut que je rejoigne les autres...

- C'est quand qu'on va le faire ? Me demanda t-il sérieusement.

- .....

- Hey JungKook ! Tu viens ? Cria NamJoon au loin.

- Oui, j'arrive ! Criais-je. Bon, je dois y aller, retourne au chalet toi. Dis-je à Suga.

Je m'apprêtais à m'en aller mais il me tint la main.

- YoonGi... Lâche ma main...

- T'as pas répondu à ma question.

- On le fera plus tard, je dois y aller là. Lui répondis-je

- Quand plus tard ?

- Je sais pas moi, ce soir ! Bon Oust !

Gné... Qu'est-ce que je venais de dire là... ? J'avais pas vraiment dit ça hein ? Il sourit de toute ses dents en lâchant ma main.

- Ça marche. À tout à l'heure. Je t'aime. Dit-il avant de poser un doux baiser sur mes lèvres.

Suxnnshwksnd. Fallait que mon cœur se calme et que mon visage reprenne sa vraie couleur avant que je rejoigne les autres... Mais quelque chose m'intrigua... J'avais déjà entendu ce "Je t'aime" quelque part... Réfléchis JungKook, réfléchis. Ah voilà... Lorsque j'étais dans le coma à cause de Zelo, j'entendais tout... Et j'avais entendu ce fameux "Je t'aime" ... Attendez... Donc il m'aimait depuis tout ce temps et je m'étais même pas rendu compte ?

му ѕℓανє | ѕυкσσк → тσмє 1 •  {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant