Chapitre 9
Précédemment: Soudain je ressentis une douleur hyper forte à la tête encore plus forte que toute les autres. J'avais des vertiges, je m'appuyais sur le mur, ma vue se troubla, j'entendais juste la voix de Suga m'appeler et puis le trou noir la dernière chose que je me souvenais c'était des bras qui m'entouraient et une voix crier....
- Qu'est ce que tu lui a fait CONNARD !!!
Mais qui m'envoulait à ce point ! Mais qui venait de me frapper ? Et pourquoi !?
Chapitre 9 :
P.O.V Suga :
-Qu'est-ce que tu lui as fait CONNARD !!!!
Je tenais Jungkook dans mes bras et ce salopard était juste devant moi, une batte de base-ball entre les mains avec laquelle il avait osé frapper mon Jungkook ! Oui MON Jungkook ! Je vais pas vous cacher qu'à ce moment-là je n'avais qu'une envie c'était de le défoncer, lui faire bouffer le sol, l'encastrer dans le mur, l'éclater...bon ok ça faisait pas qu'une envie....enfin bref je voulais le butter, mais la priorité c'était Jungkook qui était complètement inconscient dans mes bras du sang commençais à couler de sa blessure, je ne pouvais pas le laisser comme ça.
-Espèce d'enfoiré !!! C'est Zelo qui t'envoie c'est ça ?!
-AhAhha ! Et oui ! Il voulait te faire une petite surprise. J'espère que tu apprécies ! Haha ! Au fait il m'a aussi dit de te dire que si tu t'approchais encore de Hyuna, il s'occuperait personnellement de ton petit kookie si tu vois ce que je veux dire AhaHA!
-Mais vous êtes des débiles profond ou c'est comment ?!! En quelle langue il faut vous dire que cette putain de Hyuna, je ne l'ai jamais approché !!! Mais ne vous inquiéter pas dès que j'aurais régler ce petit -gros- problème je vous passerai une jolie petite visite, il vaudrait mieux pour vous que vous ne soyez pas dans les parages !! je vous jure que si vous retoucher encore une fois à Jungkook je vous le ferait payer tellement cher que vous en viendrez a regrettez votre naissance au monde bande de petit batard !
-Suga ? Qu'est ce qui ce passe ?
A l'entente de mon prénom je m'étais immédiatement retourné et c'était un Rap Monster choqué qui me faisait face, dès qu'il l'avait vu l'autre enculé avait déguerpit.
- bah c'est tout simple un petit con de la bande à Zelo est venu et à frapper Jungkook avec une batte de baseball il m'a ensuite dit que si j'approchais encore une fois de Hyuna qui soit disant passent ne m'intéresse pas du tout ils butteront ou feront je ne sais quoi à Jungkook mais bon à part ça il y a plein de petite licorne qui font des bu-bulles et des petit cœurs autour de nous donc maintenant si tu as finis avec tes question tu peux m'aider à l'emmener à l'infirmerie j'ai déjà demander aux licornes mais elles préfèrent aller chez les bisounours !!
Bah quoi ? Quand j'étais énerver et inquiet en même temps je devenais très sarcastique et je savais pas pourquoi mais ça finissait toujours avec des bu-bulles --'.
Quoi ?! Je vous permets pas de vous moquez de mes bu-bulles !!! pffff nan mais j'hallucine puisque c'est comme ça je vais aller raconter mon histoire aux licornes chez les bisounours, vous savez pas ce que vous manquez j'avais même inviter bob l'éponge !!
- Tu sais qu'à chaque fois que tu t'inquiètes tu deviens complètement cingler ? Alors évite de péter un câble avec tes licornes devant Jungkook si tu ne veux pas qu'il reste traumatisé à vie !
- C'est pas comme si je faisais exprès ! Bref je vais l'emmener à l'infirmerie, retourne en cours et préviens les autres on se retrouve après je vous appellerais !
VOUS LISEZ
му ѕℓανє | ѕυкσσк → тσмє 1 • {En Réécriture}
FanfictionComment Jungkook pouvait-il se retrouver dans ce cauchemar ? Comment avait -il pu accepté d'être l'esclave du mec le plus populaire du lycée ? Jungkook ne pouvait pas repousser les avances /sexuelles/ de YoonGi et seul lui savait pourquoi.... Comm...