[MY SLAVE] CHAPITRE 11.

20.8K 1K 895
                                    

Chapitre 11

NOTE NDA: Je vais mettre un petit avertissement de rien du tout pour ce chapitre.

POV JUNGKOOK

- TADAAAAH ! Cria ma mère en sautant de joie et en frappant dans ses mains toute contente de sa surprise.

Qu'est-ce que.... WHAT... THE ... FUUCK ? Mais qu'est-ce qu'il faisait là lui.. Je regardais ma mère et vis son sourire disparaitre peu à peu.

- Alors tu n'est pas content de me voir ? Dit-il en faisant une fausse mine triste.

Tsss..

- Je croyais que ça te ferais plaisir de le voir moi.. Dit ma mère avec elle aussi une mine triste.

Aiish, j'aimais pas voir ma mère ainsi.. Je me mis à me forcer à sourire et faire une fausse mine joyeuse.

- Oh ! Je suis trop content m'mam ! J'étais juste surpris de le voir ici.

Le sourire de ma mère se redessina sur son visage.

- Il est venu me rendre visite pour faire plus en plus connaissance et pour s'excuser pour le chahut d'hier. Nous avons parlés toute la journée de toi et quand il a su que je partais souvent en te laissant seul ici, il s'est proposé de rester avec toi. Ce garçon est vraiment adorable.

Si tu savais m'man... Elle me prit la main et m'emmena jusqu'à lui.

- Bon allez vous amusez ! Nous dit-elle en nous poussant vers les escaliers.

Je montais les escaliers suivis de lui... Mais ma mère m'interpella.

- Kookie, je serais partis à l'aube donc à ton réveille tu me verras peut-être pas.

- Daccord m'man. Lui dis-je avant de me remettre à monter les escaliers en me dirigeant vers ma chambre avec encore l'autre idiot qui me collait aux baskets comme une grosse sangsue.

J'entrais dans ma chambre et posais mon sac sur le sol à coté de mon bureau et me retournais pour le fixer mais je sursautais en le voyant déjà me fixer. Ok...

- On dirait que tu n'est pas heureux de me voir. Me dit-il en croissant ses bras sur son torse et en s'adossant contre la porte.

- Pourquoi je serais heureux de te voir dans la même pièce que moi ? Et moi qui croyait que j'allais avoir une seule journée tranquille sans te voir. Lui dis-je d'un ton froid.

Il soupira et s'installa sans gêne sur mon lit et commença à feuilleter mes BDs qui était posées dessus. Non mais il a cru qu'il était chez lui ou quoi. Je me dirigeais vers lui et arrachait les BDs de ses mains et les rangeaient dans ma mini bibliothèque mais quand je fini de les ranger je sentis des bras entourés ma taille ce qui me fit sursauter et stopper ma respiration.

- Alors.. Ça se rebelle ? Souffla t-il tout près de mon oreille ce qui me fit légèrement frissonner.

J'essayais de me libérer de son emprise mais comme d'habitude je pouvais rien faire contre lui. Il commença à parsemer mon cou de baiser. Je serrais les dents en essayant de desserrer son emprise autour de ma taille. Omg.. Il colla son bassin contre mon cul. Il devenait beaucoup trop entreprenant là... Il ne voulait vraiment pas me lâcher même si je plantais mes ongles dans la peau de ses bras il ne voulait pas abandonner... Ce mec était quoi au juste ? Ah oui, c'est vrai ce mec était un détraqué sexuel, pervers psychopathe, pédophile, sadomasochiste en manque de sexe..

- Tu sais très bien que quand tu me résiste ça m'excite encore plus. Me dit-il en passant une main sous ma chemise.

- Aiish.. Laisse moi en paix une journée ! Lui dis-je en le poussant fortement en arrière.

му ѕℓανє | ѕυкσσк → тσмє 1 •  {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant