P.O.V Mark :
Brrr Brrrr
Mon téléphone n'arrêtait pas de sonner mais j'étais sur a 200% que ce n'était pas BamBam, alors a quoi bon répondre....
.
.
.
Brrr Brrr
.
.
.
Brrr Brrrr
.
.
.
Brrr Brrr
.
.
.
I'M GOING TO KILL YOU IN YOUR BED IF YOU SENDS ME ONE MORE MESSAGE !!! ( je vais aller te tuer dans ton lit si tu m'envoie encore un message !!! ) Fuckin Shit ! La personne qui m'envoyais des messages avait intérêt d'avoir une bonne raison si elle ne voulait pas finir défenestrer !
< Conversation SMS entre RapMonster et Mark >
( RapMonster) - On a un gros problème !!!
(RapMonster)- Oh ! Je te parle !!
( RapMonster)-Tu ose m'ignorer ?!!
(RapMonster)-Yah ! Le morveux !!
(Mark)- QUOI ?!
(RapMonster)- Wow ta tes règles ou quoi?!
(Mark)-Mais tu veux vraiment que je te tabasse à mort ou quoi ?!!
(RapMonster)-Très bien, dit moi quand ton cycle sera passer comme ça on pourra aller voir si jungkook est toujours en vie !!!
(Mark)-Quoi ?! Qu'est ce qu'il a jungkook ?!
(RapMonster)-C'est bon tes règles sont finis ?! Non parce que dit le si tu veux que j'aille te chercher une serviette hygiénique.
(Mark)-Dit moi...tu tiens a la vie
(RapMonster)-Ok ok, rejoins nous a la cafétéria avec bambam je vais vous expliquez .
(Mark)-Euh...Pour BamBam.... je sais pas où il est...
(RapMonster)-QUOI ?! Mais pourquoi tu mens comme ça ?!
(Mark)-Je ne ment pas....
(RapMonster)-Arrête un peu , tu te fout de moi c'est ça ? Toi ? Tu sais pas où est Bambam ?
.
.
.
.
Où sont les caméras cachées ?!(Mark)-Mon genou, tes couilles, le monde épargner de ta progéniture. Tu vois le tableau ou tu veux que je vienne te faire une démonstration ?
(RapMonster)-Euh....Nan c'est bon.....t'es vachement agressif ! Nan mais sérieusement, tu sais vraiment pas où il est ?
(Mark)-Aishh jinja...la ferme...bon j'arrive.
< Fin des SMS >
Je m'étais mis a courir jusqu'à la cafétéria.
***
**
*
Quand je suis arriver la bas, il y avait déjà Jin, Rapmonster, V et Jimin.
VOUS LISEZ
му ѕℓανє | ѕυкσσк → тσмє 1 • {En Réécriture}
FanfictionComment Jungkook pouvait-il se retrouver dans ce cauchemar ? Comment avait -il pu accepté d'être l'esclave du mec le plus populaire du lycée ? Jungkook ne pouvait pas repousser les avances /sexuelles/ de YoonGi et seul lui savait pourquoi.... Comm...