Chap 22
POV Jungkook
J'ouvris lentement mes paupières... tout doucement avant de voir un visage avec un sourire de psychopathe scotché dessus. Je reculais instantanément ma tête.
- Alors ? Bien dormis ? Me demanda Suga en enlaçant ma taille et en se collant à moi.
- Bof, j'espère que le truc dur qui me touche la cuisse c'est autre chose de ce que je pense. Dis-je en le toisant
- C'est ce que tu penses. Me confirma-t-il en venant poser ses lèvres sur les miennes.
Je reculai puis le regardais méchamment avant de me lever en prenant la couverture avec moi et pris ma serviette, des vêtements propre et allais m'en fermer dans la salle de bain, je boitais un peu mais rien de grave. Une fois terminer à l'intérieur je sortis et vis... Suga se branler sans pression. Je l'ignorais puis allais vers la porte pour sortir d'ici mais il me vit et m'interpella , je pinçais mes lèvres et mes paupières d'agacement et d'énervement. Il me voulait quoi encore ?! Je me retournais lentement.
- Quoi ? Lui dis-je froidement
- T'as pas aimé la soirée d'hier ? Me demanda-t-il sa bite à l'air
- .......
Pourquoi il me posait cette question si j'avais jouis ça voulait dire que j'avais kiffé non ? C'était logique. Je pouvais pas simuler du sperme hein. Il se leva et vint devant moi, il me stressait il pouvait pas s'habiller ? Sale nudiste va. Il posa sa main à coté de mon visage puis approcha son visage du mien et souleva soudainement mon haut. Il faisait quoi là ?
- Dit donc, j't'ai bien marqué. Fit-il fier de lui.
Je baissais mon regard vers mon ventre et mon torse... omg... il était sérieux là ?! J'avais pas vu tout ça quand j'étais sous la douche... Je descendis mon haut et le relevais plusieurs fois croyant que les marques de suçons allaient s'en aller par magie.
- Ça sert à rien. Ça restera au moins une semaine ou plus.
- Une semaine ou plus ?! Criai-je ahuri
Il rit avant de reprendre un air sérieux.
- Bon, hier je t'ai demandé de laisser tomber le contrat et
- Et j'ai dis non. Le coupais-je
- Tu crois pas que ce serais plus simple si on serait un couple normal, pouvoir montrer que tu m'appartiens.
- ... Tu l'as commencé, je le finis.
Il grogna d'énervement avant de cogner son poing sur la porte à côté de mon visage
- Annule ce putain de contrat non d'un chien !
- Tu vois, tout ce que j'ai subis...
- Je sais ! Putain j'ai compris !
- Bon, parle aux murs parce que moi, j'me casse. Dis-je en sortant de la chambre.
••••••••••••••••••
Je rejoignais les autres et m'assis sur une chaise en les saluant. Pendant que je mangeais tout le monde me regardais bizarrement. Quoi ? J'avais quelque chose sur la tronche ?
- Tu sais qu'à cause de vous on n'as presque tous pas pu dormir ? Y'en a qui on en fait des cauchemars ! M'informa Jimin en riant
- Il n'était pas très doux hein ! T'as du faire un truc de ouf pour qu'il soit sauvage comme ça ! Ajouta Taehyung
- Bon arrêtez de parler de ça à table et vous le mettez dans l'embarras là. Dit Jin mon sauveur de ces deux pervers
Quelques minutes passèrent et Suga apparu. Il dit bonjour à tous et s'assit en face de moi.
VOUS LISEZ
му ѕℓανє | ѕυкσσк → тσмє 1 • {En Réécriture}
Hayran KurguComment Jungkook pouvait-il se retrouver dans ce cauchemar ? Comment avait -il pu accepté d'être l'esclave du mec le plus populaire du lycée ? Jungkook ne pouvait pas repousser les avances /sexuelles/ de YoonGi et seul lui savait pourquoi.... Comm...