[ MY SLAVE ] CHAPITRE 21.

22K 1K 1K
                                    

Chapitre 21 /!\ Lemoneux et langage assez cru, faut le cuire un peu. -OKC'bonJeSors- . /!\

[ Au départ y'a presque que du dialogue mais après... Héhé. ]

- Et comment tu veux que je la réanime ?

- Bah, en la suçant. C'est évident.

- Quoi...

- Ta salive est chaude, ça la réveillera.

- Autant lui cracher dessus.

- Ça fera rien.

- Rêve, je te suçerais pas.

J'avais vraiment pas envie de le sucer. Il me regarda en mode désespéré avant de sourire et de se diriger vers son lit puis pris son téléphone sur sa table de nuit et revint devant moi.

- Ça, ça va te faire changer d'avis. Dit-il en déverrouillant son téléphone et en cherchant quelque chose. Regarde. Fit-il en mettant son téléphone devant mon visage.

... Pourquoi il me montrait du porno... ?

Mais... Attendez... C'était bien... L'autruche de tout à l'heure ? Et là, dans sa bouche, c'était bien... LA BITE DE SUGA ?! Je la reconnaîtrai entre 4 000... Je parlais de sa bite pas de l'autruche... Je lui arrachai le téléphone de sa main et regardais de plus près en étant en mode choqué...

- C-c'est... ? Dis-je en pointant le téléphone du doigt et en tournant mon regard vers lui.

- Ouais, c'est la fille de tout à l'heure qui me suce pendant que toi t'étais je ne sais où. Confirma-t-il en souriant.

Putain mais pourquoi il souriait... J'étais énervé là... Mais pas au point de lui montrer.

- Attend, je vais monter le sons. Dit-il avant de vraiment le faire.

J'entendis la voix de Suga qui gémissait super fort et qui lui disait des truc bizarre.

- T'as vu comment j'étais entrain de kiffer ? Tu sais même si elle a pas hérité d'une beauté phénoménal au moins elle est doué avec sa bouche.

Elle est la reine des pipes.

Grr. Il me faisait chier là... Sans que je m'y attende il se re plaqua un peu brusquement contre moi puis vint mordiller, aspirer, suçoter la peau de mon cou et entra sa main sous mon haut avant de caresser ma taille, mon ventre et mon torse. Je fis tomber le téléphone par surprise.

- Y-Yah... Tu fais quoi là ?

Aish... Pourquoi je me mettais à bégayer... Tout d'un coup il arrêta tout mouvements puis posa son front sur mon épaule en soupirant.

- Q-qu'est ce qu'il y a ? Lui demandai-je en continuant à bégayer comme un enfant...

- J'ai mal à la bite. Leur jeu me là déglinguée... Regarde.

Il fini sa phrase en prenant ma main et en la fourrant dans son pantalon et en même temps sous son caleçon me faisant toucher son entrejambe. Je fus étonné mais pas parce qu'il me l'avait fait toucher mais parce qu'il bandait vraiment pas... Il enleva sa tête sur mon épaule. Je levais ma tête pour que nos regards se croisent. Il avait un regard de chien battu. C'était marrant à voir. Je souris un peu en me forçant à ne pas rire.

- Je sais que t'as envie de rire. Dit-il en reposant son visage près de mon cou et soupirant. Vas-y blé /vieille blague./

HAHAHAHAH. Il me faisait penser à un petit enfin en détresse mais bon ça devait pas faire du bien d'avoir mal... Là. Bon fallait que je fasse quelque chose...

му ѕℓανє | ѕυкσσк → тσмє 1 •  {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant