Chapitre 2 :
« - JUNGKOOK RÉVEILLE TOI !! TU VAS ÊTRE EN RETARD ! »
Aaah ma tête ! C'était quoi cette voix horrible !? Maman ? Alors tout ça n'était qu'un rêve !? Pourtant ça me semblait très réel.
« - JUNGKOOK RÉVEILLE TOI !! TU VAS ÊTRE EN RETARD !
- MAIS ARRÊTE DE CRIER ! »
C'était un cauchemar c'est ça ?
« - Monsieur Jeon Jungkook je suppose ?
- Aaah !! Putain mais qu'est-ce que vous foutez dans ma chambre ?! M'écriais-je horrifié de voir mon nouveau professeur de maths se tenir devant moi
- Bon alors, premièrement merci de surveillez votre langage quand vous vous adressez à un professeur et deuxièmement c'est un peu ma salle de cours ! Troisièmement merci de couper la sonnerie de votre téléphone ce serait très aimable de votre part ! Et si mon cours vous fait tant dormir vous pouvez aller continuer votre petite sieste dans le bureau du proviseur !
- Qu-quoi ?! Ma sonnerie ?! m-m-ais... »
MAMAN ! Dès que tu rentres je m'occuperais de toi, tu vas me le payer ! Non seulement ma mère avait osé changer ma sonnerie mais en plus de ça je venais, part sa faute, de me taper la honte devant toute ma classe ! Mais pourquoi le sort s'acharnait autant sur moi! Attendez une minute... ça voulait dire que je...
♣ FLASHBACK ♣
« - Bon tiens le contrat. Lis-le et remplis-le, fais vite !
- ... »
🔗📄✏
Contrat d'esclave liant Jeon JungKook à Min YoonGi allias Suga
pour une durée indéterminé :
• L'esclave ( JungKook ) doit être serviable, obéissant et toujours dévouer à son maître {Min YoonGi/Suga}
• Il doit répondre à TOUTES les attentes de son maître sans protester.
• Si l'esclave n'obéit pas, son maître à le droit de publier la vidéo embarrassante de lui sur internet ou alors de procéder à des châtiments corporel.
Numéro de téléphone et adresse de l'esclave :
Date & signature de l'esclave :
🔗📃✏
« - Comment ça TOUTES tes attentes, ça veux dire quoi ?! Lui demandais-je ne comprenant vraiment pas où il voulait en venir.
- Ah ah ! Tu le découvriras bien assez tôt ! Me répondit-il avec un sourire étrange.
- Enfin bref...la vidéo... tu ne vas pas la montrer ? »
Il se rapprocha soudainement de moi et son visage était à présent très près du mien ! Je ne pouvais même pas reculer, je j'étais complètement dos à dos avec le mur...
« - Tout va dépendre de mes envies , bon on en était où avant qu'on nous interrompent ... Ah oui ! Tu succombais à mon sex-appeal... »
VOUS LISEZ
му ѕℓανє | ѕυкσσк → тσмє 1 • {En Réécriture}
FanfictionComment Jungkook pouvait-il se retrouver dans ce cauchemar ? Comment avait -il pu accepté d'être l'esclave du mec le plus populaire du lycée ? Jungkook ne pouvait pas repousser les avances /sexuelles/ de YoonGi et seul lui savait pourquoi.... Comm...