Chapitre 19
Non non non ça ne devait pas être vrai. Il l'avait supprimer devant moi ! J'avais juste envie de crier et de chialer de honte. Je me retournais vers Suga qui avait l'air... Énervé et surpris...
Il vint vers la télé puis la débrancha et se retourna vers les autres.
- Qui a mis cette putain de vidéo ? Leur demanda t-il, énervé, mais personne lui répondit.
C'était pas lui alors ?
- Je vous jure que si je trouve la personne qui a fait ça, J'le bute. Fini t-il en les fusillant tous du regard.
Il vint vers moi et pris ma main dans la sienne.
- Allons-y.
Il me tira pour qu'on monte les escaliers. Une fois arrivé dans notre chambre il ferma la porte, enfin non, il la claqua assez fort. Le VMin n'était -Comme d'habitude.- pas là. Je m'asseyais lentement sur mon lit avant de m'y allonger étant un peu sonné par ce que je venais de voir. Mais qui avait osé ?
- JungKook.
Mon regard se tourna vers celui de Suga.
- Hm ?
- Je vais trouver qui a fait ça. Je te le promet.
- Hm.
Après avoir entendu ma réponse il vint s'allonger à côté de moi. Euh... Oui ? J't'avais invité ? Je me retournais vers lui et le regardais avec un air d'incompréhension. Il le vit et souris doucement.
- Je suis ton petit-ami donc j'ai le droit d'être dans le même lit que toi.
- Ouais mais t'es aussi mon esclave donc il te faut mon autorisation.
- ....
Il me regarda longuement avant de soudainement venir entre mes jambes et d'enfouir son visage dans le creux de mon cou. Whut.
- Yah. Tu fais quoi au juste là ?
- J'te renifle. Murmura t-il doucement à côté de mon oreille.
Ok... Son côté psychopathe revenait. Il entoura ma taille de ses bras et respira profondément.
- Laisse-moi ma minute "boyfriend".
Tss. J'allais juste lui faire cette faveur. J'suis gentil moi. Quelque passèrent avant de le sentir parsemer mon cou de baiser. MAIS.- Yah ! Fais pas ça ! Dis-je en essayant -un peu- de le repousser mais il continua quand même.
Si il continuait comme ça j'allais pas me retenir. J'allais vraiment gémir là. Ses baisers dans mon cou me faisaient grave du bien, un peu trop à mon goût mais bon.
Tout à coup, j'entendis les voix de Jimin et TaeHyung qui se rapprochaient de plus en plus. Merde...
Dès que la porte commença à s'ouvrir je poussais de toutes mes forces Suga sur le côté le faisant tomber sur le sol comme une grosse chiasse après avoir trop manger de KFC.Le VMin arrêta de parler en se stoppant devant la porte et en nous regardant, surpris. Je pense bien qu'ils nous avaient vu....
- Putain... Ça fait mal JungKook ! Je suis pas totalement guéris hein ! Je ne guéris pas en un jour ! Je suis pas Robert Pattinson moi ! Grogna Suga en se levant.
- Vous faisiez quoi ? Nous demanda TaeHyung.
- Euh... Rien.... Dis-je précipitamment.
Suga me fusilla du regard.- On s'accouplait. Dit-il en allant sur son propre lit.
- Ah d'accord ! Nous on s'est accouplés plus de quarante-six fois aujourd'hui ! Cria TaeHyung fière de lui. En parlant de ça, j'en ai encore envie. Ajouta-t-il en regardant perversement Jimin qui, lui, le regarda de la même façon avec un grand sourire.
VOUS LISEZ
му ѕℓανє | ѕυкσσк → тσмє 1 • {En Réécriture}
FanficComment Jungkook pouvait-il se retrouver dans ce cauchemar ? Comment avait -il pu accepté d'être l'esclave du mec le plus populaire du lycée ? Jungkook ne pouvait pas repousser les avances /sexuelles/ de YoonGi et seul lui savait pourquoi.... Comm...