[ MY SLAVE ] : CHAPITRE 24. { FIN }

16.8K 1K 1K
                                    

Chap 24 : [ Contient une partie de sexe. Miam miam. -okmaggle.- ]

P.O.V Jungkook

Ils restaient toujours immobile après s'être vu... Suga ne le resta pas bien longtemps et lâcha brutalement la main de cette femme avant de prendre la mienne pour commencer à marcher à toute vitesse mais je n'étais pas de cet avis et fit demi tour.

- Qui êtes vous ? Vous êtes qui pour lui ? Lui demandai-je en me plaçant bien en face d'elle

Tu cherchais trop de problème Jungkook....

- Jungkook ça suffit, allons nous-en ! Cria Suga en rattrapant mon avant bras.

- Non ! Je veux savoir elle est qui pour toi !

- Elle n'ai rien pour moi !

- YoonGi... Tu es devenu un beau jeune homme. Fit soudainement cette femme.

- Dites-moi qui vous êtes pour lui... lui demandai-je une seconde fois

Elle tourna son regard vers moi mais gardait un visage neutre, sans expressions.

- Je suis sa m-

- ELLE N'AI RIEN POUR MOI ! Hurla Suga ON Y VA !

- Non je veux savoir ! Qui êtes vous ?

- Sa mère.

Choque cérébral. Sa... mère ? Celle qui l'a abandonné après la mort de son père... ? Celle qui lui envoyait de l'argent au lieu de prendre ses responsabilités... Je me disais bien que je l'avais déjà vu quelques part... c'était le portrait craché de Suga...

- Putain, Jungkook. Lâcha Suga

- Je vois qu'il t'a déjà parler de moi. Dit-elle

- Oui...

- C'est bon t'a eu ta réponse, maintenant on se casse. Dit-il en me soulevant comme un sac à patate.

- Suga repose moi à terre ! Criai-je en me débattant mais rien n'y faisait il continuait sa route.

********* ********

Une fois loin de la fête foraine il me posa doucement sur le sol.

- Mais Suga ! C'était l'occasion de te réconcilier avec elle ! Comment peux-tu rester autant d'années sans mère !?

- Une femme qui abandonne son enfant tu appelle ça une mère toi ?!

Touché.

Il soupira avant de me prendre d'un coup dans ses bras.

- Je n'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec toi. Je veux profiter de cette dernière soirée ici qu'à tes côtés.

J'allais y répondre mais quelqu'un nous interrompu, Suga me lâcha avant que nous regardions derrière nous.

- Tu as bien grandi mon fils. Tu es devenu un vrai homme comme l'était ton père. Lui avoua sa mère en s'approchant de nous les mains jointes..

Suga ne dit rien et enlaça ma taille en lui lançant un regard assez noir.

- Je sais qu'à cet instant tu me déteste mais je veux vraiment me rattraper, j'ai essayer de reprendre contacte avec toi mais...

- Tais-toi.

Je fis les gros yeux en entendant ce que venait de lâcher mon petit-ami puis je le mis un coup de coude dans l'estomac.

- Non, toi ta gueule. Continuez s'il vous plait.

му ѕℓανє | ѕυкσσк → тσмє 1 •  {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant