Chap 23
POV Jungkook
NON. Je ne voulais pas changer d'école. Je ne voulais pas être séparé une seconde fois de mes amis. C'était impossible...
Rap Monster vit que je n'étais plus sur terre et vint devant moi et passa plusieurs fois sa main devant mon visage.
- Jungkook ? T'es là ? Tu vas bien ?
- Euh... ouais. Fis-je en revenant à moi-même. C'est juste que je ne savais pas qu'on devait changer d'établissement...
- Ah bon ? Tu n'as pas lu les documents d'inscription ? Me demanda-t-il
- Non, c'est ma mère qui les a remplis... Dis-je encore au Nord.
- Ah... Allez fighting, peut-être qu'on serra pris dans le même établissement, sois positif.
- ....
Notre groupe fit appelé et nous commençâmes notre performance.
•••••••••••••••••••••••
Ils applaudirent tous quand nous eûmes fini. J'étais content. Nous avions tous eu 20/20 en chant et en danse à part J-Hope qui n'avait pas de note en danse. Après avoir pris une bonne douche et un bon repas nous nous retrouvions à présent dans la grande chambre de RapMon. Jimin et V jouaient au strip-poker dans leur coin, J-hope essayait de marcher sans ses béquilles, Jin lisait une fanfiction sur son téléphone à coté de RapMon qui,lui, lisait un magasine sur le sport. Moi, j'étais sur un des lits entre les jambes de Suga qui lui était entrain de jouer à un jeu de boule japonais sur son portable...- Vous étiez tous super, surtout toi Jungkook. Me complimenta RapMon en ne sortant pas son nez de son magasine.
Je n'eus aucune réaction, j'étais encore dans les nuages, cette nouvelle m'avait un peu bouleversé.
- Eh ça vous dit de fêter ça en allant à la fête foraine de la ville d'en bas ?! Proposa Jimin
- Ah ouais ! Pourquoi pas ! hurla V
- Moi je veux bien ! Répondirent au même moment Jin, J-hope et Suga
- Je suis un peu fatigué mais ton idée est bonne, je suis partant ! répondit Rapmon'. Et toi Jungkook ?
Aucune réponse.
- Hey pédé, répond quand on te parle. Dit Suga en claquant ses doigts devant mon visage
- Oh, excuse moi RapMon' mais je n'ai pas trop envie de sortir avec ce que je viens d'apprendre... Dis-je en revenant une seconde fois à moi
- Tu viens d'apprendre quoi ? Me demanda Suga
- Qu'il faut choisir un second établissement.
- Tu ne le savais pas ?
- Non.
Suga soupira avant d'enlacer ma taille et de poser son menton sur mon épaule.
- Allez-y sans nous on va rester ici. Fit Suga
- Vous êtes suuuuuuur ?! Cria V
- Oui. Répondit Suga
- OoooooooK let's gooooooooooo OREO ! On va proposer aux autres ! Hurla-t-il
Ils se préparèrent rapidement, ils étaient sur le point de partir mais Jin, RM et J-hope vinrent vers nous.
- Repose-toi bien kookie. Me fit Jin en pinçant ma joue droite.
- Suga, tu n'as pas intérêt à l'inciter à faire des cochonneries dans notre chambre.
- Oui, c'est vrai. N'oublie pas Kookie ce que V et Jimin on subi quand ils avaient commencé à le faire dans la chambre de NamJoon.
VOUS LISEZ
му ѕℓανє | ѕυкσσк → тσмє 1 • {En Réécriture}
FanficComment Jungkook pouvait-il se retrouver dans ce cauchemar ? Comment avait -il pu accepté d'être l'esclave du mec le plus populaire du lycée ? Jungkook ne pouvait pas repousser les avances /sexuelles/ de YoonGi et seul lui savait pourquoi.... Comm...