Chapitre 15
POV JUNGKOOK.
Je l'avais déjà vu quelque par lui. Il était grand, très grand, il était blond et avait un visage de bébé... Énervé... Alors c'était lui le fameux Choi JunHong alias Zelo ? J-Hope se leva précipitamment, un peu gêné de notre proximité. Je me levais après lui. Zelo s'approcha d'un pas énervé de nous et m'attrapa par le col de mon t-shirt.
JunHong- Pourquoi il m'ont mit avec un gros pedé comme toi ?!
Sans que je mis attende il me mit une droite bien placé. Je tombais d'un coup au sol. Il était sur le point de m'en remettre une mais J-Hope l'en empêcha.
J-Hope- Qu'est-ce qui te prend Zelo ?!
Il le retenait de toute ses forces mais il s'obstinait à me faire du mal. MAIS J'AVAIS RIEN FAIT MOI ! Tout à coup je vis Bang entrer, essoufflé. Il vint devant Zelo et lui mit un gros coup de poing dans le nez ce qui le fit valser presque de l'autre côté de la chambre. Ils m'aidèrent à me relever. Je vis Zelo se relever le nez en sang avec un regard de tueur. Bang s'approcha de "son frère" et le tira hors de la chambre me laissant seul avec J-Hope.
J-Hope- Ça va ?
Jungkook- Mh. Bon va te doucher.
Il baissa la tête en soupirant et alla dans la salle de bain sans oublier cette fois-ci de prendre sa serviette. Après que tout le monde se soit bien douché nous allâmes dans la grande salle à manger du chalet. Tout était déjà préparé et posé sur les grandes tables comme celles dans Harry Poter mais un peu plus moderne et luxueuse. Il y avait même les trucs au milieu qui nous servaient à cuire la viande ou d'autre truc comme on voulait. C'était cool. Jimin nous vit et nous dit de le rejoindre avec les autres. J'étais choqué de voir tout le monde réunit. Le groupe de Suga était là aussi. Je pense que c'était grace à Bang, le chef. J-Hope me laissa m'assoir en premier. Quel gentleman. Comme par hasard j'étais en face de Suga. Super....
Professeur- Bon! Nous sommes tous heureux d'être ici avec vous. Nous espérons tous que ce voyage de deux semaines vous plaira. Bon, je vais arrêter de vous parler parce que je vois bien vous avez faim. Bon appétit à tous !
Tout le monde lui répondit et ils se mirent tous à manger comme des porcs. Ok... J'étais dans une ferme ou quoi ? Je commençais à manger. Je n'avais pas levé la tête vers Suga depuis le début du repas mais quand je m'étais décidé je le vis me regarder et d'entrer et sortir une saucisse dans sa bouche sans la croquer. Je fronçais les sourcils et fis une tête de dégoûté. Je pense que Bang m'avait vu car il lui avait mit une tape derrière la tête ce qui fit rire tout le monde.
Bang- Nous sommes à table.
Il avait boudé pendant tout le reste du repas. Après avoir fini de manger je me levais et allais dans ma chambre étant super fatigué. Je me brossais les dents et m'installais dans mon lit bien confortablement. Je m'endormais tout doucement mais quelqu'un entra assez bruyamment dans la chambre ce qui me réveilla totalement. Cette personne monta sur mon lit, enfin, il avait presque sauté sur moi. Il voulait quoi ?
Jimin- Kookie. Lève toi ! C'est pas le moment de dormir !
Ma parole j'allais le tuer. Je grognai et le poussais de sur moi.
JungKook- Laisse... Moi.
Jimin- Mais non ! Viens !
JungKook- Où ça ?!
Jimin- On fait une fête d'arrivée dans une des chambres. Tu viens ?
Il n'avait même pas attendu ma réponse. Il me tira hors de mon lit et me traina jusqu'à cette fameuse fête. Il me fit entrer en premier. La musique me faisait limite saigner des oreilles. Ils avaient des goûts de chiottes quand même. Jimin continuait de me tirer plus dans le fond de la chambre. Je voyais des élèves se servirent des shampooing dans des verres en plastique. Du.... Shampooing... ? Ok. Je demandais à Jimin, en criant presque, pourquoi ils buvaient du shampooing. Il avait rit ce connard. Il me dit que c'était de l'alcool qui se trouvait à l'intérieur des bouteilles/tubes de shampooing. Ok. Ils étaient tous cinglés. Un moment je perdis la main de Jimin. Putain. J'essayais de retrouver sa trace dans cette énorme chambre mais ce que je trouvais n'était pas Jimin. Je vis Bang entrain de fumer avec sa bande sur un lit et la tête de Zelo était posée sur ses cuisses. Il dormait. Je pense que c'était le seul moment où il ressemblait à un petit -grand- ange. Mon regard dériva sur ça droite. Suga était à côté de lui. Mais... Une élève de l'autre école était posée sur ses genoux, les bras de Suga entouraient ses hanches et ils... s'embrassaient... À pleine bouche.
VOUS LISEZ
му ѕℓανє | ѕυкσσк → тσмє 1 • {En Réécriture}
Hayran KurguComment Jungkook pouvait-il se retrouver dans ce cauchemar ? Comment avait -il pu accepté d'être l'esclave du mec le plus populaire du lycée ? Jungkook ne pouvait pas repousser les avances /sexuelles/ de YoonGi et seul lui savait pourquoi.... Comm...