[ MY SLAVE ] CHAPITRE 16.

18.8K 1K 1.5K
                                    

Chapitre 16

P.O.V Suga

Qui gloussait comme une dinde comme ça ?! J'étais pas d'humeur à chasser des dindes là.

VoixDeDinde- MAIS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE QUE QUELQU'UN VIENNE M'AIDER !

Ok. Cette personne avait vraiment besoin d'aide, donc comme le beau gentlemen que je suis j'allais l'aider. J'entrais profondément dans cette forêt remplis d'arbres.

Suga- T'es où !?

VoixDeDinde- ICI !

Je me précipitais vers la voix et fis étonné de voir... Jin ? Dans une petite fosse. Je m'accroupissais pour le regarder de plus près, il leva son visage vers moi et quand il me vit il grimaça et fronça ses sourcils. Quoi ?

Suga- Bonjour Jinette. Comment t'as fait pour tomber dans ce truc ?

Jin- Tu n'as pas besoin de savoir et arrête de m'appeler comme ça.

Je soupirais fortement et lui tendit ma main mais il croisa ses bras sur son torse puis regarda ma main d'un air énervé et ne fit rien de plus. Je soufflais une seconde fois et me levais.

Suga- Bien, fait comme tu veux Jinette. Tu resteras là jusqu'à demain matin.

Je commençai à partir bien décidé de le laisser là mais il me rappela.

Jin- Non ! Reviens...

Je revint sur mes pas puis je lui retendis ma main et il la prit à contre-coeur. Je le fis sortir grâce à ma légendaire force. Je mis main dans ma poche et recommençais à partir mais j'entendis un gros bruit et un gémissement de douleur. Je me retournais et vis Jin au sol. Mais il jouait à quoi là ? Je revint une énième fois sur mes pas et le regardais d'un regard neutre.

Suga- A quoi tu joues JinKardaCHIANT ?

Jin- Aish... Ma cheville... Je me suis fait mal en tombant. M'appelle plus comme ça.

Je l'aidai à se relever puis passais son bras autour de mon épaules nous mîmes à marcher. Plusieurs minutes passèrent, c'était silencieux jusqu'à que Jin ouvres sa grosse bouche.

Jin- Où on est ?

Suga- Euh...

Jin- Tu connais le chemin de retour au moins ?

Suga- Non.

Jin- Super...

Jin- T'a ton téléphone ?

Suga- Non.

Jin- Encore plus super.

Nous marchâmes pendant de longue longue trèèès longue /Comme ma bite/ minutes. Je commençais à fatiguer moi... et c'était le même cas pour le transsexuel à grosse lèvre à coté de moi. Il retira son bras autour de mon épaule et s'assit sur un tronc d'arbre.

Jin- J'en peux plus.

Je m'asseyais à ses coté n'en pouvant plus également. Il eut un silence de mort. Je réfléchissais. Je sais que c'était rare mais là il fallait vraiment que je réfléchisse. Devais-je me réconcilier avec Jin et Rm ? Peut-être que je me sentirais plus léger après ça ?

Suga- Jin. J'ai une question à te poser.

Jin- Mh quoi ?

Je passais ma main dans mes cheveux et regardais le sol.

Suga- Comment on sait quand on est amoureux ?

Il ne répondit pas tout de suite, je pense qu'il était choqué de ma question. C'est vrai que c'était soudain mais je voulais savoir. Qu'est-ce qu'on ressent quand on est amoureux de quelqu'un ?

му ѕℓανє | ѕυкσσк → тσмє 1 •  {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant