[ MY SLAVE ] CHAPITRE 10.

19.4K 1K 1.1K
                                    


Previously On My Slave [Precedement dans My Slave] :

Cela faisais maintenant une semaine que je n'étais pas allé en cours, bah oui faut pas croire que j'allais me prendre un coup de batte de base-ball et me relever comme si de rien était ! Je suis pas Hulk quand même !

Au fait ma mère était revenue entre temps ! J'étais très content car elle m'avait vraiment manqué, j'avais vraiment besoin de son soutient. Bien sûr pour elle j'avais simplement un gros mal de tête !
Sinon j'avais souvent des nouvelles des autres, Rapmon's était venue s'excuser, je ne lui en voulais pas du tout par contre l'autre pervers psychopathe esclavagiste pédophile masochiste aux envies bizarre je l'ignorais complètement ! Il m'envoyait de temps en temps des messages pour savoir où j'étais passé mais je n'avais pas du tout envie de lui répondre je ne savais pas pourquoi mais je voulais a tout prix l'éviter et éviter les ennuies par la même occasion.
Donc voilà le petit résumer de ma semaine pfff...

Bon ce n'était pas tout mais moi je crevais de chaud, j'étais aller prendre une douche et en rentrant dans ma chambre avec juste une serviette autour des hanches je l'avais trouvé assis tranquillement sur mon lit comme si de rien était. MAIS QU'EST CE QU'IL FOUTAIT LA LUI ?!!!

- TU M'EXPLIQUE CE QUE TU FOUS DANS MA CHAMBRE?!!! Nan...QU'EST CE QUE TU FOUS CHEZ MOI TOUT COURT ?!!!

- Bah c'est tout simple je me suis levé ce matin et je me suis dit : tient si j'allais voir mon petit Kookie ! C'est fou ce que t'es sexy avec juste ta serviette j'ai qu'une envie c'est de te bouffer sur place. Me dit-il avec un sourire aux coins des lèvres.

Aiish... Ce mec...


My slave Chapitre 10

Rooh ! Pourquoi ?! Dites-moi pourquoi ça devait toujours m'arrivé ?!

- Lâche-moi s'il te plait...

- Non.

- S'il te plait...

- Non.

- Mais putain dégage !

- Non.

- Suga... (Rooooh brisage de suspens ! #Flo)

- Chut.

Il ne me laissa même pas le temps de répondre qu'il plaqua ses lèvres sur les miennes. Mais putain ! J'en avais marre de manquer de me faire violer à chaque fois ! J'essayais donc de me dégager mais il tenait fermement mes mains au-dessus de ma tête et il calait ses jambes entre les miennes tout en appuyant son corps contre le mien.

- Bouge, je ne rigole pas Suga.

- Mais qui t'a dit que je suis entrain de rigoler moi ? Je suis on ne peut plus sérieux.

- Mais j'en ai rien à foutre ! J'en ai marre de te servir d'objet sexuel !

- Correction : Esclave sexuel. Tu m'appartiens, donc je fais ce que je veux de toi.

- T'es qu'un enfoiré ! Mais tu sais quoi, c'est pas grave, je m'en vais d'ici !

Son visage se décomposa plus aucune expressions, totalement neutre. Mais je voyais bien qu'il essayait de contrôler sa colère.

- Qu'est-ce que tu viens de dire... Répète moi juste ce que tu viens de me dire !

Il me faisait sérieusement peur là, je n'aimais pas du tout quand il me criait dessus...

му ѕℓανє | ѕυкσσк → тσмє 1 •  {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant