Chapitre 6 :
P.O.V Jungkook
Ok. J'avais rien compris à cette fin de soirée. C'était le matin, j'étais chez moi affaler sur mon lit, repensant à hier soir.
* Long FLASHBACK *
Je me trouvais toujours dans les bras de Jin Omma.
- C'est pas que vous êtes pas mignon mais nous avons du travaille là. Nous fit remarquer RapMon.
- Oui t'a raison. Acquiesça Jin.
Nous nous sommes mis au travaille. 5 minutes plus tard pendant qu'on travaillait nous entendîmes Jimin hurler "Jin Omma!" mais Jin, lui ne bougea pas d'un poil.
- Tu ne vas pas l'aider ? Demandais-je inquiet.
- Non. Je suis sûr à 800% qu'ils vont finir par "le" faire dans la cuisine, Jimin ne peut pas résister à V. Donc, si j'y vais maintenant ils ne vont pas pouvoir se réconcilier.
- Ah Ok...D'accord...
Ils les connaissait par cœur à ce que je vois. Attendez "le" faire ? Dans la cuisine ? Ils me dégoûte.
Enfin bref, j'espère juste que Jimin va finir par me croire et arrêter de me faire la gueule. Je ne veux pas que notre amitié ce finisse comme ça, enfin, ce finisse tout simplement. Bon, j'arrête de vous parler j'ai du travaille à faire.
Ellipse 5 minutes.
- Je suis fatigué. Lança RapMon en s'étirant et en soupirant.
- Moi aussi. Rajouta Jin. T'es pas fatigué, Jungkook ?
- Si un peu.
- Il est quel heure ? Demanda RapMon
- Il est 20H12. Répondit Jin en regardant sa montre.
- OK. On continu ou p-
TOC TOC TOC ! On venait de toquer à la porte cela nous fit sursauter en même temps.
- Qui sa peut bien être à cette heure-ci. Se demanda RapMon en allant en direction de la porte.
Il l'ouvrit et je vis un mec qui essayait de reprendre une respiration normal. Il avait couru ? Il était très paniqué, il avait une casquettes, il était plutôt grand. Je pense que je l'avais déjà vu quelques part. Mais où ? Je ne savais plus.
- Jackson ?
- Rapmon...On-on a un très gros problème...
- Qu'est ce qu'il y a ?
- C'-c'est Suga... Lança t-il tout en essayant toujours de reprendre son souffle.
- Humm...Zelo, c'est ça ?
- O-oui...
- Sérieux !?
- Oui, viens avec moi mais prend quelqu'un de plus les autres sont déjà là bas.
- Ok !
Il se précipita dans la cuisine et appela V.
POV Jimin
- Si-Siabeoji (Beau-père)
- V-Viens avec moi... on a un très gros problème.
- O-Ok.
RapMon sortit de la cuisine. V sortit d'entre mes jambes et se retourna sans même me dire un mot. Je n'avais pas du tout aimé ça. Il m'avait bien chauffer et là il allait se casser comme ça, en me laissant dans cette état ? Je lui retint le poignet avant qu'il ne sorte de la cuisine.
VOUS LISEZ
му ѕℓανє | ѕυкσσк → тσмє 1 • {En Réécriture}
FanficComment Jungkook pouvait-il se retrouver dans ce cauchemar ? Comment avait -il pu accepté d'être l'esclave du mec le plus populaire du lycée ? Jungkook ne pouvait pas repousser les avances /sexuelles/ de YoonGi et seul lui savait pourquoi.... Comm...