[ Putain, j'suis bête... J'avais oublié que J-Hope était le cousin de Suga pas son pote MDRRR. Je connais plus ma propre fiction svp. '-' ]
Chapitre 17 :
P.O.V JungKook
Je m'y attendais pas à celle là mais je ne pouvais pas accepter. C'était trop tôt mais je ne voulais pas lui faire de la peine non plus... Je baissais la tête.
JungKook- C'est trop tôt. Laisse moi le temps de réfléchir.
La nuit dernière, j'avais réfléchis et je ne voulais que les lèvres de celui qui m'avait embrassé, au moins lui j'étais certain qu'il ressentais quelque chose de fort pour moi....Mais... qui ça pouvait être non d'un panda en tong. Je me décalais de lui. Il me regarda puis me sourit à son tour.
J-Hope- D'accord, j'attendrais.
Il me fit un baiser sur la joue puis nous repartîmes dans la salle de danse et tout le monde nous regardait, je partais m'asseoir à côté de Jin et RM qui me souriaient comme deux idiots. Quoi ? J'avais une tête si marrante que ça ?
••••••••••••••••••••
L'heure des résultats sonna.
Prof de musique- Bon, c'était difficile de vous départager. Mais nous avons réussi à faire un classement.
Prof de danse- En cinquième position de la catégorie danse nous avons Ari. En quatrième position nous avons Hansol. En troisième position nous avons Mark. Deuxième position nous avons Jackson Wang. En première position nous avons... Roulement de tambour... JUNG HOSEOK
J'étais content pour lui.
Prof de musique- En cinquième position de la catégorie chant nous avons Wendy. En quatrième position nous avons Kim Nam Joon. En troisième position nous avons SeokJin. Deuxième position nous avons Min YoonGi. En première position nous avons... Roulement de tambour... JEON JUNGKOOK. Braaaaavo.
J'étais choqué. Moi ? Cool.
Prof- Nous vous proposons de de crée une chorégraphie et d'y ajouter un cover. Le groupe sera constitué que des gagnants. Je vous précise qu'il y aura des personnes très importante lors de votre représentation. Donc, soyez bon. Il aura le lieu mercredi de la semaine prochaine.
Whut ?
••••••••••••••••••••••••
Le "cours" se finit enfin. Je me levais et allais directement en direction de ma chambre mais JaeBeom me stoppa pour me féliciter, je le regardais de haut en bas, il le remarqua et me fit une moue triste.
JaeBeom- Désolé d'avoir changé de chambre avec Suga mais je voulais être avec mon pote JR...
JungKook- Fallait me prévenir avant, j'étais pas préparé mentalement moi...
JaeBeom- Sorry...
Mouais, il me faisait pitié donc je lui pardonnais. Il me remercia avec un beau et grand sourire.
Je le contournais et allais en direction de ma chambre, une fois devant j'entendis des pas et ressentis une présence derrière moi. Donc, comme j'étais courageux, je me retournais et vis Suga.
VOUS LISEZ
му ѕℓανє | ѕυкσσк → тσмє 1 • {En Réécriture}
FanficComment Jungkook pouvait-il se retrouver dans ce cauchemar ? Comment avait -il pu accepté d'être l'esclave du mec le plus populaire du lycée ? Jungkook ne pouvait pas repousser les avances /sexuelles/ de YoonGi et seul lui savait pourquoi.... Comm...