Chapitre bonus : partie une.
NDA :
Ceci est un chapitre bonus, une espèce de parallèle au chapitre 8 et 9. En fait vous allez savoir ce qui c'est passé d'un point de vue autre que celui de jungkook ou suga. J'espère qu'il va vous plaire histoire de me faire pardonné pour le long retard =') surtout que je me suis fait menacer par une pandicorne mdrrr bon on ce retrouve en bas. #flo
Précédemment : P.O.V jungkook :
Nous nous dirigeâmes tous vers nos classes respectives, pour ma part j'avais sport dès le matin, avec RapMon' et toujours pas de nouvelle de Suga ma journée commençais bien !
P.O.V Bambam :
Nous nous étions tous séparé pour aller en cours, je me dirigeai donc vers ma salle avec mon Markie d'amour ♥♥♥......
J'avais bien dit M0N markie d'amour alors les baveuses devant leurs écrans vous reculez tout de suite !! ( WOW il va se calmer lui !! je bave si je veux devant son corps de rêve ok ?! # flo ) ( Mais pirrre !! #Darline )
Enfin bref, donc comme je disais, nous allions en cours mais j'avais été pris d'une soudaine envie de pisser. ( Classe.... # Darline ) ( très classe... # flo ) j'avais donc dit a Mark d'y aller, que je le rejoindrais plus tard.
Arriver devant la porte des toilettes j'avais senti une main se poser sur mon avant-bras, je m'était retourner pour faire face a une espèce de pot de peinture fluorescent...Nan mais sérieux elle avait braquer séphora ou quoi ?! Et d'où elle me touchait celle la ?!! Je ne vous parlais même pas de sa tenue plus que provocante, on ne lui avait jamais dit que les vêtements c'était fait pour couvrir le corps? Enfin si on pouvait appeler ça des vêtements, j'aurais plutôt tendance a appeler ça des bous de tissus ! Je pense que je n'avais jamais vu une chemise aussi ouverte, sans oublier sa paire d'obus gigantesque qui tentait désespérément de s'échapper de son décolleté, pour moi c'était clairement marqué : Qui veux jouer aux autos-tamponneuses ?
En bref pile le genre de personne que je ne pouvais pas supporter ! ( je pense qu'on avais compris ne t'inquiète pas....#flo ) ( oui.... ta description était plus qu'expressive #Darline)
- Saluuuuut mon chou !!
Euh.......Mon chou ?! A quel moment elle avait pût croire qu'elle pouvait m'appeler 'Mon chou' ?! Je ne crois pas qu'on était si intime ! Et puis c'était quoi cette voie de crécelle ?
- Wow stop toi la ! De 1 don't touch me please j'ai pas envie d'avoir une tache orange sur moi, tu peux garder ton maquillage pour toi ! De 2 je te permet pas de m'appeler comme ça, on est pas pote a ce que je sache !
- Ehhhh ! T'es pas sympa toi !! c'est trop dommage pour toi j'avais un truc trrooop intéressant a te dire !
- Ah ouais ?
- Ouep !
- Je m'en fou.
Jugeant que mon temps était bien trop précieux pour le passer avec un tableau Picasso, j'avais décider de partir pour mon cour mais elle m'avait coller au mur tout en me mettant son téléphone sous le nez, un enregistrement était en marche, il datait de quelque jours . Elle jouait a quoi celle la ?! J'en avais rien a foutre de sa vie moi ! Mais je stoppa tous mes mouvements dès que j'avais reconnut la voie de mark....
- Annnn~ Miki Encorrre~ Humm.....Ouiii~ Markiiiie...
QUOI ?!!!!!! JE RÊVE LA C'EST PAS POSSIBLE !!!!! C'EST UN CAUCHEMAR C'EST ÇA ET JE VAIS BIENTÔT ME RÉVEILLER ?!! NE ME DITE PAS QUE CETTE SALOPE DE MERDE C'EST ENREGISTRER ENTRAIN DE COUCHER AVEC MON MEC !!! COMMENT A-T-IL PÛT ME FAIRE ÇA?!!! L'ENFOIRER !!!
VOUS LISEZ
му ѕℓανє | ѕυкσσк → тσмє 1 • {En Réécriture}
FanfictionComment Jungkook pouvait-il se retrouver dans ce cauchemar ? Comment avait -il pu accepté d'être l'esclave du mec le plus populaire du lycée ? Jungkook ne pouvait pas repousser les avances /sexuelles/ de YoonGi et seul lui savait pourquoi.... Comm...