III

26.7K 1.4K 1.5K
                                    


Chapitre 3


• Point de vue de JungKook •

- Je m'appelle...

Mais putain dit moi ton prénom ! Il s'approcha de moi comme si il voulait quelque chose de ma part et me regarda de haut en bas.

- Je m'appelle...

Il s'arrêta une seconde fois avant de se mettre à hurler.

- T'es trop mignon ! Je pense que là je pourrais pas me retenir, tes lèvres ont l'air si sucrées, si moelleuses, si bonnes et ton fessier aussi d'ailleurs.

Euuh. Trop près. Suga vint à ma rescousse en mettant un bras entre moi et ce gars chelou pour le faire reculer et le poussa légèrement vers l'arrière.

- Dégage, ne t'approche pas trop. Celui là m'appartient.

- Oh dommage, je l'aurais bien mis dans mon lit pour faire des choses pas très catholique avec lui. J'peux même pas jouer un tout petit peu avec lui ? Lui demanda-t-il en faisant une mine boudeuse.

- Non.

- S'te plait ?

-Non.

-Plan à trois ?

- Non.

- Bon OK. D'accord. Dit-il déçu de la réponse de Suga.

Bon, ce mec me faisait vraiment vraiment flipper ! Ils étaient tous en manque ou quoi !? C'était la semaine de reproduction ou quoi !? Enfin, bref.

- Bon, on va dans le salon ? Demanda Suga.

- Ok !! Acquiesça l'autre pervers en sautillant partout comme un kangourou boiteux.

L'inconnu sortit de la chambre, je voulu faire la même chose mais Suga me tint un de mes poignets et me repoussa contre le mur, je peux vous dire que là je m'y attendais vraiment pas. Il venait tout juste de poser brutalement ses lèvres sur les miennes. Il me tenait durement les poignets. Celles-ci étaient de chaque coté de ma tête. Je sentais sa langue me demander l'accès à mes lèvres mais je ne voulais pas du tout avoir sa langue dans ma bouche. Il comprit vite que je ne voulais pas, donc pour m'obliger à ouvrir la bouche, il fourra l'ongle de son pouce dans la peau de la paume de ma main gauche, sous le coup de la surprise et la douleur, je gémis, il profita que ma bouche soit un peu ouverte pour introduire sa langue à l'intérieur. Il joua avec la mienne, la suçotant, la mordant quelques fois. Je vais pas vous mentir mais ça me faisait de l'effet quand même. Même s'il allait un peu trop brutalement il était plutôt doué. Je pense que j'étais un adepte de sadomasochisme dans l'âme.

Je le laissait faire, jusqu'à ce que je sentis ma langue me piquer. Je me souvenais du coca au citron, au sel et au piment extra fort de Cayenne que je lui avait fait boire ! Je bougeais dans tout les sens pour qu'il arrête de m'embrasser. Il remarqua que j'avais compris qu'il voulait se venger de tout à l'heure. Il souriait entre nos lèvres pour me montrer qu'il avait gagné cette partie.

- Hmm... Ar-arre-te...

Ça me brûlait. Ma gorge, mes lèvres, ma langue, ma bouche, tout me piquaient. Il eut -enfin- plus d'air, alors se sépara de mes lèvres en souriant toujours. Moi, je toussais, ma gorge me faisait terriblement mal. D'une seule main, il m'attrapa la mâchoire, il avait son air sérieux sur le visage.

- A l'avenir tu comprendras qu'il ne faut pas jouer à ces petits jeux là avec moi. Je suis ton maître et tu mon esclave donc tu dois me respecter. C'est compris ?

му ѕℓανє | ѕυкσσк → тσмє 1 •  {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant