[ MY SLAVE. ] EPILOGUE.

16.5K 1K 685
                                    

[ Les mots en gras sont des mots à retenir, va savoir pourquoi. c: ]

P.O.V Kookie bien cuit.

Il y a 3 jours de cela nous avons fêté l'anniversaire des trois ans de notre groupe, il s'est passé beaucoup de chose en trois ans. Beaucoup de chose ont changé, comme ma croissance qui a accélérée d'un coup, je suis devenu plus grand que Suga. Ah, en parlant de lui, nous sommes toujours ensemble, il a maintenant une bonne relation avec sa mère mais le problème c'est qu'il est toujours resté un Psychopathe schizophrène sadomasochiste pédophile esclavagiste en manque de sexe. Il ne peut pas rester une nuit sans le faire plus de trois fois. C'est super épuisant mais je l'aime c'est ça qui importe. A vrai dire quand je l'ai rencontré pour la première fois je ne pensais pas que je serais aussi "In Luv" de lui malgré ce qu'il m'a fait. Mais dans le fond je suis heureux qu'il ai eu cette idée d'esclave, je ne suis pas sado, loin de là mais grâce à ça nous nous sommes rapprocher. Il essayer plusieurs fois à me demander en mariage, une fois il a même mit la bague dans la croûte de ma pizza... J'ai faillis m'étouffer...

- Tu fais quoi ? Me demanda Suga qui venait d'entrer dans notre chambre après avoir finit de prendre sa douche.

- Je lis une fanfiction.

- Ah ouais ? Elle parle de quoi ?

- Elle parle de nous et elle ressemble beaucoup à ce qu'on a vécu au lycée.

- Un SuKook ? Genre notre vraie vie avec l'esclavagisme et tout ? Fit-il en s'allongeant sur mon lit, à mes cotés.

-Oui, le truc d'esclave et la vidéo et tout. Même pour nos âges il/elle l'a su.

- Wah, l'auteur/e doit être voyant/e.

- Surement.

- Et là tu lis une partie lemoneuse ?

-Non, je lis l'épilogue et à ce que je viens de lire tu as eu la mauvaise idée de mettre une bague dans ma nourriture... J'ai failli m'étouffer...

- Ah oui.. Hahaha...

Son rire sonnait vraiment faux et il se frottait la nuque avant d'attraper son téléphone et de taper je ne sais quoi... Il devait surement dire à Jin de ne pas mettre la bague dans mon plat...

- Et elle se finit bien ta fiction ? On sera enfin mariés ? Et on aura des gosses ? M'interrogea-t-il

- Je ne sais pas encore puisque tu m'as interrompu.

- Ah... Désolé... Tu veux que je me fasse pardonner ? Me demanda-t-il en m'attrapant par la taille.

- M.D.R pas ce soir, c'est plutôt toi qui va y gagner en faisant ça pour te faire pardonner.

Il rit avant d'enfuir son visage au creux de mon cou et d'y poser de doux baisers. Ce truc me faisait toujours de l'effet. Je posais mon téléphone sur la table de chevet et entour mes bras autour de sa nuque passant une main dans ses cheveux. Il passa sa main sous mon haut et caressa ma peau du bout des doigts, c'était vraiment agréable... Je me sentais si bien avec lui. Je veux que ces genres de moments dure l'éternité... Je ne vois pas ma vie sans lui et sans les autres.

- Suga ! Il y a quelqu'un pour toi à la porte ! Hurla Jimin derrière la porte.

YoonGi soupira avant de se lever ce que je fis également voulant moi aussi savoir qui venait rendre visite à mon sucre. Une fois devant la porte j'entendis une petite voix toute mignonne crier "Papa!" puis vis une petite fille, avec des couettes, une frange et un lapin en peluche, enlacer les jambes de Suga.

-Bonsoir Yoongi. Fit soudainement une seconde voix.

Je relevais les yeux et vis une jeune femme, vraiment très jeune.

- Tu ne prends pas ta fille dans tes bras ? Demanda-t-elle avec un grand sourire.

Sa... Sa quoi ? Suga, ne disait rien. Il restait immobile quelques minutes avant de tourner la tête vers moi et de me lancer un regard désolé...

Ok, c'était quoi ce bordel ?

THE END ?

| ******************************************************************************|

NDA: Ok, me frappez pas, je vous aimes moi, mdr. It's the end ? Maybe. Qui veux faire fondre le sucre ? J'espère que vous avez aimés ma fiction jusqu'au bout. ;-; J'ai aimée l'écrire même si mes publications n'étaient pas régulières... Là je vais me consacrer à SnapSex [VMIN] - Professor Of Criminal [ TAEJIN] et Daddy's Baby [BANGLO] et à la réécriture de mes autres fictions terminées.

REMERCIEMENTS :

Je voudrais remercier tout(e)s ceux/celles qui m'ont fait de la pub qui ont partagé ma fic avec leurs amis, tout(e)s ceux/celles qui me sont resté(e)s fidèles et qui me suive encore jusque là. Merci pour vos commentaires/Messages/TAGS/compliments qui me font chaud au cœur *p'tite larme* MERCI BEAUCOUP J'ESPÈRE QUE VOUS ALLER APPRÉCIER MES FUTURS AUTRES FICTIONS. LOVE SUR VOUS. [ Merci de m'avoir fait atteindre les +de 1,600 abonnés !! *Keur Keur* ]


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



му ѕℓανє | ѕυкσσк → тσмє 1 •  {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant