Réveiller par le rayon de soleil qui tape a ma fenêtre je me lève et prend ma douche. Il fait 29 degrés en grosse djellaba je pars a la boulangerie chercher quelque viennoiserie pour moi et mes amours. Les rues sont vide normal il est a peine 9h du matin, je suis matinal, mais cela m'arrive de me lever a 12h..
Dans la cuisine entrain de préparer le petit déjeuner je repense à la soirée d'hier. Ce baiser, je vous mentirais si je disais que ça ne m'avait pas plus au contraire j'en redemandais mais je sais que ça ne serais jamais possible, en plus qu'en j'y repense il est arabe, je suis noir, enfin métissée mais j'ai toujours eu une préférence pour mes origines noir malgré ma peau plus blanche que basané, peut être parce que papa n'étais pas souvent la pour me parler du Portugal.
Je n'ai plus mes parents derrière moi mais j'ai tout de même des oncles a Montpellier et lui sa famille que dirait-elle?
Et puis qu'est ce qui me prend je ne le connais même pas et je pense déjà a ce genre de chose stupide Sohayla, c'est pour cela qu'il n'a pas eu difficile a poser ses mains sur toi de la sorte.........................
Nayssa: Tu pense a quoi?
Honteuse de penser a lui je rougi a la suite de sa question
Moi: Rien j'étais dans la lune
Nayssa: La lune de Driss? Avoue il est sexy hein?
Moi: Nayssa!!! Et Alejandro dans tout ça?
Elle: Je n'ai rien dit, je ne fais que dire la vérité bien entendu Alejandro est plus beau et plus sexy je te rassure. Mais tu n'a pas répondu a ma question
Moi: Je ne sais pas si il est sexy
Elle: Sohayla?!
Moi: Il est beau voilà! Maintenant arrête de me parler de lui ça me fait rappeler a quel point j'ai agis comme une conne
Elle: Destresse, t'es bonne tu n'y peux rien
Moi: Que Dieu te pardonne
Elle: Amin mais In sha Allah que vous vous mettez ensemble, comme ça tu aura droit a tout sorte de chose (en levant ses sourcils)
Moi: Sors de la cuisine tu me perturbe
...
Baïma: Hello mi amor bien dormi?
Nous: Ouai et toi bébé?
Elle: Parfaitement! Je viens d'avoir Joel au bout du fil il veut qu'on parte 2 semaines a Lloret del mare. Ça nous ferra du bien
Narissa (sortant de nul part): Ouiiiiii moi je dis ouiiiii
Nayssa: Bon moi je dis oui mais
Baïma: Toujours un mais avec toi
Nayssa: Bref mais je vais d'abord demander a mes parents avant de m'aventurer
Nassira: Ahh oui, moi ils diront oui sûre
Baïma: Moi aussi
Nayssa: Pour partir quand?
Baïma: Demain!
Nayssa: Ah ouai bon je rentre bisou je commence des aujourd'hui sinon ça ne la fera pas
Baïma: Et toi Sohayla?
Moi: Qui sera la?
Baïma: Il ne sera pas la destresse
Moi: Je parlais pas de lui
Baïma: Mais bien sûre
Moi: Enfin bref je suis de la partie
Nassira: T'avais intérêt mêmeSurexciter de partir on a déjeuné en vitesse avant que chacune prenne la route pour rentrer.
Quand je peux partir, je ne me gène pas, j'aime prendre la route décompresser ne plus penser a ce que j'ai laisser derrière moi (c'est a dire rien). J'étouffe ici j'ai besoin d'air, de m'évader ne serait ce que pour 1 jour mais j'en ai besoin.
Assise a même le sol dans ma chambre je suis en plein rangement de ma valise. Lloret del mare c'est pas la première fois qu'on y va, l'oncle a Joel a une maison près de la mer mais vie en France du coup il lui passe les clés pour que quand l'envie lui vient de partir il puisse y aller.
C'est après avoir fini de ranger que je suis parti me poser dans mon salon. Quand mes sœurs ne sont pas la je n'ai pratiquement rien a faire soit je regarde un film, soit je suis dans mon lit a cogiter.
Après avoir regarde ce troisième film, je commencer a avoir faim, je n'ai aucune envie de cuisiner aujourd'hui. Alors je met mes chaussons et m'en vais chercher une pizza. Une fois devant comme d'habitude une dizaine de garçon entrain de discuter mais une fois près d'eux plus aucun son, silence complet.
VOUS LISEZ
Je suis toi, tu es moi...
RomanceSi t'a des faiblesses faut que personne les ressente... Mais c'est toi ma faiblesses. Vous êtes responsable de votre lecture.