Jeudi après les cours accompagner de Aziza et Nassira nous nous en allons au centre commercial près de la fac. Nous passons notre temps à faire les magasins, moi pour ma part j'avais besoin de parfum black opium toujours fidèle et de quelque jeans.
Nassira: Sohay! Y a les jumeaux à quelque mètre rentre ici
On rentre dans un magasin de jouer mdrrr, mais réellement je préférais ça que de les croiser tout les deux.
Aziza: Ptdrrrr vous êtes grave pas normale
Moi: Mdrrr c'est elle la! Tu pense qu'ils m'ont vu?
Nassira: Non non je suis sure que non
Aziza: Oui ils discutaient.
Nassira: Regarde! Ils passentOn tourne tout les trois la tête et comme par hasard c'est à ce moment que les deux regarde vers le magasin et nos regards se croisent.
Moi: Putain! Venez on va au fond
Aziza: La cachette n'a servi à rien Mdrrr
Moi: Rigole pas je suis dégoûter
Nassira: C'est bon calcule pas on s'en fou de luiNous sortons du magasin et continuons à se promener.
......................
Samedi soir, avec Aymen et Laila nous nous rendons à un match de Sergio. Apparemment c'était un match très important.
Nous sommes sur les gradin à attendre que le match commence et Sergio est titulaire, ça fait plaisir. Je vois bien qu'il est plus qu'impliquer dans sa façon de jouer etc.
.....................
La deuxième mi-temps a déjà commencer, un changement de joueur se fait dans l'équipe adverse et je suis presque sur de reconnaître Saïd, les cheveux à ras et la ligne sur le côté, les longues jambes, le teint foncée. Mais je ne vois pas bien le visage. C'est frustrant.
Moi: Aymen le gars qui vient de rentrer c'est qui?
Lui: Bamaya
Moi: Non mais son prénom
Lui: Saïd pourquoi?
Moi: Non comme çaIl me regarde intriguer puis tourne le regard pour continuer à suivre le match.
C'est fou, quel coïncidence. Il fallait qu'il joue contre Sergio aujourd'hui. Je souris je ne sais pas pourquoi mais ça me fait plaisir de le voir.
.................
Le match terminer depuis 30 minutes on attend Sergio pour pouvoir aller manger.
Seulement une heure plus tard il nous dit de le rejoindre dans le parking. Donc on s'avance, moi derrière tenant le bras de Laila pendant que Aymen marche devant nous.
Une fois sur le parking, je repère directement Sergio adosser sur sa voiture entrain de discuter avec Saïd.
Je perds quasiment tout mes moyens. Je sers le bras de Laila un peu fort et elle comprend directement que c'est par rapport à Saïd. Et me tire un peu plus vers la voiture.Quand il nous voit arriver il sourie et lève un sourcil en me regardant.
Saïd: Miss Sohayla???
Moi: Mdr SalamOn se fait la bise
Lui: Comment tu vas? Je pensais pas que je te reverrais un jour
Moi: Ça va bien et toi?
Lui: Ben ouai. Je savais pas que vous..En regardant Sergio
Sergio: C'est ma petite y a rien frère
Saïd: Ah d'accord. Euh désoléEn serrant la main de Aymen et Laila.
Il pensais que je devais être en couple avec Sergio vu que Aymen tenait fermement la main de sa femme pensant peut être que c'était un rencard a 4.Saïd: Bon je vais y aller. Sohayla ça m'a fait plaisir de te voir à la prochaine In sha Allah
Malgré que tout mon être était encore à fond sur Driss, Saïd me laissait pas indifférente, son charme s'était impossible d'y échapper.
VOUS LISEZ
Je suis toi, tu es moi...
RomanceSi t'a des faiblesses faut que personne les ressente... Mais c'est toi ma faiblesses. Vous êtes responsable de votre lecture.