Je tournais en rond dans son appartement à me demander si c'était son rendez-vous ou une fille qu'il voyait...
Il avait tellement mit de distance que je doutais de sa fidélité.
Et dire que j'ai même pas eu le courage d'aller le trouver. J'ai eu trop peur de me manger ça en pleine figure. Driss me tromper? Non c'est impossible!
J'essaie de me rassurer comme je peux mais mes pulsations cardiaques disent tout le contraire.
Il était déjà 18h et il était toujours pas rentré. Baïma avait essayé de me rassurer comme elle pouvait mais bon ça n'a marcher qu'une heure. L'angoisse a fini par réapparaître.
Franchement Driss me tromper? Après tout ce qu'on a vécu il va aller voir ailleurs? Non j'y crois pas ça doit être son rendez-vous, mais je ne sais pas il avait dit que c'était un associé ou alors je me suis tout simplement fait d'énormes film. Enfin je l'espérais de tout coeur.
J'entends la clé dans la serrure, les pulsations de mon coeur ont augmenté. Je me mettais dans tout mes états alors que je n'avais rien vu, à part mon copain assis dans un restaurant avec une autre qui peut être n'importe qui...
J'essaie de reprendre mes esprits et de me calmer pour paraître le plus normale possible.
Driss: Prépare toi je t'emmène dîner
Il m'embrasse le front et s'en va vers sa chambre. J'ai même pas réagit tellement je me disais c'est pas possible qu'il se foute de moi. C'est un beau comédien.
J'étais vraiment pas bien, je sentais les larmes monter alors que j'avais même pas la certitude de mes fondements.
J'ai pas bougé de ma place et quand Driss est revenu douché et habillé, il a prit un air choqué.
Lui: Sohayla je t'ai demandé de t'apprêter. Qu'est-ce qui va pas chez toi?
Je me suis mise à pleurer, moi Sohayla je me suis mise à pleurer pour une bêtise pareille sans fondement concert. J'étais juste pathétique.
Lui: Il se passe quoi? Pourquoi tu pleures?
Fallait d'abord que je me calme pour pouvoir sortir une phrase correct et paraître moins pathétique.
Lui: Sohayla il se passe quoi?
Moi: Je t'ai vu tout à l'heure
Lui: Tu m'as vu ou? C'est pour ça que tu pleures?
Moi: Je t'ai vu avec une femmeSon visage est passé de l'inquiétude à la colère. Retournement de situation.
Lui: Je t'ai pas dit que j'avais un rendez-vous important?
Moi: Mais tu as dit que c'était un associé et t'es devenu super distant avec moi et puis je te vois avec une autre femme et...
Lui: Et quoi? T'en déduis que je te trompe? Tu te mets dans un état pareil alors que tu m'as juste vu. Est-ce que j'ai embrassé cette femme? Est-ce que je lui ai tenu la main?
Moi:...
Lui: Mdrrr t'es sérieuse Sohayla? Tu penses que je te trompes?
Moi:...J'essuie mes larmes qui coulaient encore. Je faisais trop pitié et je me sentais bien conne. J'ai confiance en lui je sais pas pourquoi j'ai douté de lui comme ça.. sûrement du à son éloignement.
Moi: T'es devenu distant c'est pour ça
Lui: J'étais pas distant Soh juste débordé et fatigué
Moi: D'accord excuse moi
Lui: J'ai même plus envie de partir, t'es trop bêteIl est parti dans sa chambre et moi pendant ce temps j'essayais de réaliser ce qui venait de se passer. Puis j'ai éclatée de rire. J'étais devenu folle et schizophrène.
Y a 5 minutes je pleurais et la j'étais morte de rire.
J'ai fini par reprendre mes esprits et rejoindre Driss qui était allongé sur son lit, bras derrière la tête.
VOUS LISEZ
Je suis toi, tu es moi...
RomanceSi t'a des faiblesses faut que personne les ressente... Mais c'est toi ma faiblesses. Vous êtes responsable de votre lecture.