Nous sommes au mois de novembre.
Cela fait 1 semaine que la bagarre a eu lieu et je ne suis toujours pas sorti de chez moi. J'avais appeler le docteur pour qu'il me fasse un certificat et j'étais rester cloitré à la maison.Plus de nouvel de Djibril même mon oncle commençait à s'inquiéter de son absence. C'était la première fois qu'il laissait mon oncle seul sans donner de nouvel. Je pense qu'il avait mal prit les parole de Sara. J'espère juste qu'il allait bien, oui je m'inquiète pour lui c'est mon frère comme Sara c'est ma soeur et rien ne peut changer ça.
On était dimanche soir et le lendemain je devais reprendre mes stages, une semaine de congé c'est bien mais les cours ça continue. Une semaine que je devais rattraper pendant les week-ends ce qui n'étais pas plus mal étant donnée que je voulais éviter tout le monde.
Ça faisait une semaine que je répondais pas au téléphone à part à mes soeurs du coup ils passaient tous par le biais de Sara.
Sara: Joel a eu des nouvelles de Djibril il va bien... Et il est toujours aussi énerver et il cherche Aboubakr
Moi: Il t'a dit Ca maintenant?
Elle: Ouai il est toujours sur Paris, Joel lui à expliquer l'histoire et là il cherche Aboubakr
Moi: Mais pourquoi si il sait que c'est faux?
Elle: Il t'a fait une réputation Sohayla tu le sais?
Moi: Je m'en fou je pense que Driss s'en ai déjà chargé de ça
Elle: Driss c'est Driss.. Djibril c'est Djibril tu le connais
Moi: Il nous en veut plus ça veut dire?
Elle: On va attendre que toute ces histoires se termine pour continuer nos vies normalementSara n'avait même pas pu voir Daoud elle avait trop peur que Djibril la surveille ce qui est bien son genre.
Meme si à l'heure actuelle je pense que c'est moi qui suis le plus "traqué".
J'ai été me coucher la tête pleine comme depuis 1 semaine.
..........................
En me levant j'étais en forme, j'avais envie de recommencer à voir du monde, bizarrement...
Après avoir pris le petit déjeuner je décolle pour l'hôpital.
La mâtiné c'était assez bien dérouler. J'ai repris du poil de la bête donc j'étais vraiment en forme. Après avoir déjeuner je suis retourné dans la chambre du patient qui était dans le coma. C'était assez rempli quand je suis entré dans la chambre. Des garçons et quelque filles.
Moi: Bonjour. Je ne dérange pas?
Le patient: Non, vous êtes de retour?Je souris pour toute réponse et m'installe afin de le questionner pour voir l'évolution.
Je demande donc à ses invités de sortir pour pouvoir m'occuper de lui. Je tourne la tête et tombe sur un homme qui me fixait. Au début je n'ai pas réellement fait attention mais quand j'ai tourné la tête une deuxième fois je suis tombé sur Saïd.Le joueur de foot avec qui je m'entendais super bien et avec qui j'ai subitement couper les ponts à cause d'un Driss trop possessif et trop violent aussi... Il me sourit donc je lui rend.
Je m'occupe de mon patient puis je sors laissant les gens entrer.
En sortant de la chambre apparement j'étais attendu. J'étais un peu gêné car depuis l'histoire avec Driss je ne l'avais pas revu et ce genre de situation n'est pas toujours agréable à de ressasser.
Saïd: Miss Sohayla comme on se retrouve!
Moi: Mdr tu vas bien?Il se penche vers moi et nous nous faisons la bise.
Lui: Je vais bien et toi?
Moi: Ca va
Lui: Ca fait un bail toujours avec ton gars le malade?J'ai pas voulu répondre j'ai juste sourie, un sourire assez gêné. Il a rit.
VOUS LISEZ
Je suis toi, tu es moi...
RomanceSi t'a des faiblesses faut que personne les ressente... Mais c'est toi ma faiblesses. Vous êtes responsable de votre lecture.