2 semaines s'étaient écoulées entre temps.
Avec Driss tout allait bien, moi je passais mes journée Chez Baïma puis un peu avant qu'il rentre je rentrais pour lui faire à manger. Ne suis-je pas une femme exemplaire? Mdrr. Le week-end m'étais entièrement dédié j'avais droit à des sortis. On s'ennuyait jamais.J'avais enfin eu des nouvelles de Sara qui m'avait fait une belle révélation. Daoud avait trouvé Djibril et c'était entretenu sans bagarre. Il a réussi à calmer les tensions entre eux et le plus étonnant c'est que Djibril a parlé à Sara juste après sans la toucher 👏🏽. Il a été super méchant au début mais a fini par laisser couler parce que Daoud était la pour elle, c'est pas comme ci elle se retrouvait en cloque sans père avait-il dit... En ce qui me concerne il me déteste toujours autant, je n'ai rien avoir dans cette histoire mais j'ai quand même réussi à me faire insulter de grosse pute, fille qui donne son cul a un vieux rebeu et j'en passe.
Franchement ca me touchait même plus je faisais ma vie comme je le sentais et puis ben si ça l'arrangeait pas qu'il se taise à mon sujet. De toute façon Il m'avait rayé de sa vie alors pourquoi sortir mon nom à chaque occasion lancé?
Le mariage religieux était prévu pour dans 2 jours, un vendredi. Le week-end juste avant que je commence le travail.
On était mercredi et il était 18h. Driss n'était pas encore rentré et moi je préparais un gratin quand on sonna à la porte. Ça ne pouvait être que Zahra parce que Driss il a pas d'amis a part Mams et les autres mdrr.
Je vais voir et effectivement c'était bien Zahra, accompagné de Alia seulement.
Elle voulait qu'on me fasse la peau elle c'était sûre.
Je les laisse entrer après les avoir salué.
Moi: Que me vaut l'honneur de votre visite?
Zahra: On savait que la casanière Sohayla était sûrement entrain de cuisiner à cette heure donc on est venu squatté mdrr j'ai trop la flemme de préparerSuper la c'était sur j'allais me faire incendier.
Moi: Ahh Ben rester alors
J'allais pas leur dire non vous vous doutez bien.
On a papoté tout en cuisinant. Et quand j'ai entendu la porte d'entrer se refermé, gros stresse.
Driss: Sista t'es où?
C'était mon petit blaze apparement 🙄.
Moi: Dans la cuisine
Zahra: C'est de moi qu'il parle?
Moi: Non c'est de moi, ça l'amuse de m'appeler comme ça
Elle: Complètement fou ce garsIl entre dans la cuisine et tombe sur Alia. Il fronce les sourcils puis vient m'embrasse le front ainsi que celui de Zahra. Il fait un signe de la tête à Alia.
Lui: Qu'est ce que tu fou ici?
Zahra: Sohayla nous a gentillement invités à dîner chez toiMensonge !!
Lui: Ah Ouai Ben moi j'ai pas envie
Zahra: Soit un peu sympathique tu attraperas moins de ridesIl lui fait un doigt d'honneur et s'en va vers sa chambre. Je vais le rejoindre quelque minutes plus tard.
Quand j'entre dans la chambre il venait de finir de se changer.
Lui: Sohayla pourquoi elle est la sérieux? Il se passe quoi dans ta tête des fois?!
Moi: Je les ai pas invité c'est elles qui sont arrivés y a 1h en me disant qu'elles avaient faim j'allais pas leur dire bouger alors que j'étais entrain de cuisiner devant elles.
Lui: Si il fallait. Quand je te dis qu'Alia je l'a sens pas vis à vis de toi je suis sérieux. Trop vicieuse cette pute
Moi: Pourquoi tu l'insulte direct de pute?
Lui: Parce que c'est une pute
Moi: Ouai bref t'a pas le choix elles dînent ici
VOUS LISEZ
Je suis toi, tu es moi...
عاطفيةSi t'a des faiblesses faut que personne les ressente... Mais c'est toi ma faiblesses. Vous êtes responsable de votre lecture.