28.

7.1K 385 22
                                    

La partie contient des scènes tabou. Vous êtes donc responsables de ce que vous lisez. 🔞

Je venais tout juste de descendre sur le sol niçois. Je retrouve Fanny et Paola. Paola c'est ma cousine, l'une des sœurs de Joachim. Elle a mon âge 22 ans.

A ma plus grande surprise elle s'empressa de me prendre dans ses bras. Après toutes ses années sans aucun contact ça faisait bizarre ce contact physique mais ça me touchait aussi. Moi qui m'étais tellement refermer sur moi même, je réalisais finalement que j'avais une famille et que c'était important de garder ses liens.

Paola: Ohh ma chérie t'a tellement changé!! Et tes cheveux, t'es tellement belle
Moi: Tu m'as manquée

Et c'était sincère, j'avais les larmes aux yeux. Le fait de me dire que mes parents seraient heureux de savoir qu'on s'entend tous bien me rend nostalgique.

Elle me repris dans ses bras une seconde fois avant de se détacher de moi. Je prend également Fanny dans mes bras. Nous avançons ensuite vers le véhicule de Fanny pour nous rendre chez mon oncle. Sur le chemin Paola me racontait un peu ce qu'elle était devenu et me donnait des nouvelles d'un peu tout le monde.

Une fois devant la résidence moi et Paola descendons tandis que Fanny repars car elle était en pause et devait reprendre le boulot.

Nous avançons vers le portail.

Moi: Je stresse
Paola: Faut pas! Y a tout le monde qui t'attend depuis une semaine. Maman a même été faire des courses pour t'acheter de la viande halal
Moi: Mdrrrr c'est trop chou

Paola ouvre la porte.

Elle: On est la!!

Je dépose mon sac à l'entrée et la suit dans le salon. La je vois mon oncle et ma tante ainsi que Shana et Marla mes petites cousines.

Le fait de voir mon oncle après tout ce temps m'a fait quelque chose d'inexplicable c'est le grand frère de mon père mais mon Dieu la ressemble entre les deux étaient frappante. J'avais l'impression de voir mon père en face de moi et tout les souvenirs que j'avais enfuit dans un coin de ma tête ont refait surface et les larmes ont parlé à ma place.

Tonton Adamo: Viens par la ma fille

Il m'a prise dans ses bras et a attendu que je me calme.

Lui: Regardez comme c'est devenu un bout de femme. Que tu es belle (en me tenant par les épaules)

Moi qui m'étais couper de tout le monde j'étais finalement heureuse de les revoir. Je pense que c'était ca qui manquait dans ma vie pour faire mon deuil entièrement.

Il m'a repris dans ses bras avant que ma tante Catarina m'embrasse et me prenne également dans ses bras.

Mes cousines de me sauta dessus en même temps.

......................

Tous assis dans le salon, on prend tous de nos nouvelles mutuellement.

Tata: Je suis fière que t'es fini tes études
Mon oncle: Mais je pensais que tu voulais faire une spécialisation en pédiatrie
Moi: Oui je compte toujours en faire une mais je voulais un peu me reposer des études et etre sur le terrain avant de faire un choix parce que je ne sais pas si je veux toujours le faire en pédiatrie
Lui: C'est dommage moi qui croyais que tu voulais faire comme ton oncle adorée
Shana: Papa tu forces la
Moi: Mdrrr
Lui: Ben quoi? Pour une fois que quelqu'un fait quelque chose en rapport avec moi
Tata: Tu t'en remettra un jour mon amour. Les filles aller montrer la chambre à votre cousine le temps que je termine le repas.

Je suis toi, tu es moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant