32.

6.3K 390 25
                                    

Je viens d'arriver à Roissy et je tombe directement sur Daoud. Pourquoi il est venu lui, je sais pas pourquoi mais j'avais un mauvais pressentiment, j'avais même vomis lors du vol tellement je me sentais pas bien. C'était horrible comme sensation parce qu'on ne peut pas la contrôler.

J'avance finalement vers Daoud.

Daoud: Salam ça va t'as fait bon voyage?
Moi: Pas trop pourquoi elle m'a appelé en stress comme ça? Il se passe quelque choses?? Et j'ai pas de nouvelle de Driss tu l'as vu?
Daoud: Attend, on monte dans la voiture et je t'explique
Moi: C'est grave? P
Daoud: Sohayla !

Bon le nerveux commençait à perdre patience donc je me suis tue et je l'ai suivis jusqu'à la voiture.

Il a prit mes sacs et les a mit dans le coffre avant de monter à son tour.

J'osais plus demander quoi que soit mais ca me démangeait parce que je savais pas si ça concernait Sara ou Driss. Tout ça me mettait le stress.

Daoud: C'est Driss

Mon coeur s'est mit a battre la chamade. J'ai cru qu'il allait sortir de ma poitrine tellement c'était fort. J'osais plus le regarder je m'attendais au pire. Driss c'est ma vie. Je suis lui et il est moi. Sans lui je vais pas y arriver je le sais, je vais sombrer et surement commettre le pire, sans lui c'est pas possible, impensable. Je pris Dieu intérieurement pour que ce ne soit rien de grave!

Daoud: Quand il est parti chez ton oncle Djibril n'y était pas il était enfaite ici à Paris, apparement il cherchait Driss. Quand Driss est revenu et que ses collègues l'ont tenu au courant de la recherche de Djibril il s'est mit à tourner partout pour pouvoir retrouver Djibril et il a fini par le trouver. Tu te doutes qu'ils ont pas parler, ils se sont battu. Moi quand j'ai appris ca je suis direct parti le voir chez lui et je l'ai retrouvé au sol agonisant. Djibril lui avait planter un couteau dans l'abdomen, il a perdu énormément de sang et il a eu l'intestin perforé. Au lieu d'aller à l'hôpital il est rentré chez lui et il a aggravé les choses et..

J'étais en larme je savais qu'il m'écouterai pas je le savais.

Moi: Il est mort?

J'ai sorti ça comme ci c'était une question normal alors que j'ai senti mon coeur se resserré d'une force incroyable.

Daoud: Non Sohayla il est pas mort Al hamdu lilah il est pas mort mais il est dans un état critique donc va falloir être forte ok?
Moi: Il est où?
Daoud: On l'a admis dans l'hôpital ou tu travailles je pense
Moi: On peut aller le voir? Il est réveillé?
Daoud: Justement je voulais te dire qu'il a subit une grosse opération et qu'ils ont du le mettre dans le coma artificiel parce que la douleur était trop dur à supporter
Moi: Dans le coma?
Daoud: Le docteur m'a dit qu'il se réveillerait par lui même donc on a plus qu'à attendre qu'il se réveille

J'ai commencé à voir flou et a trembler. Depuis le début de cette journée j'avais un mauvais pressentiment, j'avais a peine pris de quoi me nourrir et en plus j'avais tout vomi dans les wc de l'avion.

Il ne me fallut que quelques secondes avant que ce soit le trou noir.

....

Quand je me suis réveillée, j'avais la tête qui tournais et j'avais trop faim. Puis je me suis rappelé de ce que Daoud m'avait dit et mes larmes ont refais surface.

Sara: Sohayla! Ca va?
Moi: Non, Sara je veux voir Driss
Sara: Je pense que c'est pas une bonne idée, en tout cas pas aujourd'hui!
Moi: Non je veux je le voir sara stp
Sara: T'as perdu connaissance Sohayla! Repose toi on ira voir Driss demain promis
Moi: Non je veux le voir
Sara: Fait pas l'enfant Sohayla. T'as mangé?
Moi: Non
Sara: Ok vient, lève toi doucement
Moi: Ca va t'inquiète je gère

Je suis toi, tu es moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant