8.

7.1K 477 23
                                    

La partie contient des scènes tabou. Vous êtes responsable de ce que vous lisez dans ce cas...

Aymen: Qui t'a fait ça? C'est ton gars!?
Moi: Déjà je n'ai plus de gars puis je t'ai expliquée que j'ai glisser Aymen et je me suis cogner
Lui: Par Allah?
Moi: Je n'aime pas jurer tu le sais
Lui: Alors tu mens
Moi: D'accord je ne veux pas me disputer avec toi alors d'accord je mens
Lui: J'ai jamais vu plus déterminer que toi c'est un truc de ouf
Aziza: C'est bon laisse la
Sergio: Ouai c'est bon moi j'ai faim et elle est ou la marié?
Moi: Elle avait un rendez vous elle viendra sûrement après notre pause.

Aziza a 19 ans et faits les mêmes études que moi tandis que Nassira fait sage femme.

Aymen a garder un œil sur moi tout la pause il savait que je ne mettais pas cogner mais il se trompait en pensant que c'était Driss qui m'avait fait ça.

....................

Après nôtres pause chacun retourna dans sa faculté.

.....................

Message de Mams
•• Samedi accompagne moi sur les champs grosse tête tu date!
-•• En quel honneur?
•• J'ai un mariage et j'ai besoin de tes conseils mignonne
-•• N'en fais pas trop lol, à samedi très chers
•• C'est pourtant vrai! A samedi

Je range mon portable et vais prendre ma douche. Je me suis à peu près remise de la soirée d'hier mentalement mais physiquement c'est pas moi qui en ai la décision.

A peine sorti de ma douche mon portable sonne, je cours jusqu'à ma chambre et répond sans regarder qui s'est.

Moi: Allo
...: Allo Sohay?
Moi: Oui, que ce passe-t'il Alej?
Lui: Tu sais que dimanche c'est l'anniversaire de ta sœur?
Moi: Comment oublier c'est une semaine avant le mien
Lui: Mdrr j'avoue. Dimanche je veux lui faire une petite surprise et j'ai besoin que vous soyez tous la
Moi: Y a pas de soucis pour ma part
Lui: D'accord, je lui ferrai croire qu'on ira au restaurant que nous deux puis ben elle aura la surprise de vous voir vous
Moi: Que c'est meugnonn
Lui: Je vais raccrocher car je sens que tu pars en cacahuète
Moi: Mdrrrr à dimanche Alej
Lui: A dimanche Soso

Nous raccrochons et après avoir réfléchis quelque secondes je me dis que Driss sera sûrement la. Ai-je toujours envie d'y aller? Plus tant que ça. J'avais dit loin de moi je le préfère et je me rend compte qu'en cachant la vérité aux garçons je me met moi même en contradiction.

La situation devient dérangeante pour moi, cela fait deux semaines que je l'ai pas vu et c'était bien comme ça, maintenant que je me souviens qu'il est souvent avec les gars je ne sais plus ou me mettre surtout que les filles n'auront aucune pitié pour moi.

....................

Samedi matin, à 10h alors que je dormais encore mon téléphone ne faisais que sonner et résonner. Je fini par le prendre et répondre.

Moi: Oui?!
Mams: Ohh ça fait la 20 eme fois que je t'appelle t'es sérieuse? Il est 10h Sohayla la!
Moi: J'ai oublier Mams désolé, je me lève maintenant
Lui: Je te laisse 30 minutes pour être prête
Moi: Mais..
Lui: Je t'offrirai le petit déjeuner quand on aura fini
Moi: Mdrrrr d'accord je me lève sur le champs

Je m'empresse d'aller me doucher et me brosser les dents avant de choisir qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre. Après avoir choisi de mettre un pull blanc un jeans gris, un long manteau beige et des surperstar, j'enfile tout, je tire un chignon haut, chignon qui ne ressemble pas vraiment à un chignon du à ma touffe de cheveux, me parfume et descend après déjà avoir reçu 3 messages de Mams.

Je suis toi, tu es moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant