26.

6.9K 386 9
                                    

Je savais pas vraiment comment réagir sur le moment je me suis senti tellement mal pour Daoud certe mais surtout pour Driss. Malgré ce qui venait de se passer ça reste son frere, jumeaux. C'est une fusion que seul les jumeaux peuvent comprendre. Donc le fait de savoir que son frere est mal rendrai Driss très mal aussi.

Je pris mes clés et je couru vers la sorti pour me rendre à l'hôpital.

Une fois arrivé en bas, je pars me renseigner à l'accueil et une infirmière m'indique la salle d'attente pour les urgences. Je m'en vais et une fois arrivé je vois de loin Driss avec Zahra sur ses jambes. Ma pauvre chérie était en larme à moitié endormi et Driss essayait de la calmer.

Je savais pas trop comment m'y prendre. Je voulais pas déranger c'est la famille avant tout et je sais qu'avec le décès des parents, le fait de voir un des proches en dangers ne doit en aucun cas être facile...

Driss fini par remarquer ma présence et me fait signe d'avancer. Il avait pas l'air triste mais sa peau était vachement pâle et des cernes qu'il n'avait pas tout à l'heure sont apparu.

Zahra me voit et s'empresse de venir se jeter dans mes bras.

Zahra: J'ai peur Sohayla j'ai trop peur

Elle tremblait de partout, ça me faisait des frissons, j'en avais les larmes aux yeux.

Moi: In sha Allah tout va bien se passer

Je savais pas quoi dire, je savais même pas dans quel état il était. Qu'est ce qui s'était passé. Est ce qu'il a peté un plomb sur la route parce qu'il venait d'apprendre qu'il allait être papa? Est ce qu'on l'avait percuter? J'en savais rien j'étais impuissante mais je devinais qu'il était dans un état critique vu l'état de Zahra.

Driss: Ramène la a la maison
Zahra: Non Driss je veux pas partir!!
Lui: Tu bouges d'ici! Je t'appelle si y a du nouveau
Elle: Pourquoi tu fais ça?
Lui: Sohayla prend la avec toi

Il était vraiment à bout, il osait même pas la regarder, le son de sa voix tout sa façon de se tenir, j'avais l'impression que d'une minute à l'autre il allait tomber au sol.

Il nous a emmené jusqu'à ma voiture, quand Zahra est monté, j'en ai profité pour m'éloigner avec lui.

Moi: Driss...
Lui: Et dire que j'étais partir dans l'optique de lui niquer sa race et la... Putain on avait pas besoin de ça

Il faisait les 100 pas, les mains sur le visage et je savais même pas quoi dire ou faire.

Lui: Il s'est fait percuter par un bolide, il a reçu un verre dans le crâne, il a une cote fêlé et un bras cassés. C'est le verre dans le crâne qui pose problème
Moi: Ils ont dit quoi?
Lui: Perte de mémoire, trouble du langage. Ils savaient pas trop ce que le verre avait endommagé donc on doit attendre avant de se prononcer
Moi: On va faire des duas. In sha Allah il aura aucun séquelles
Lui: In sha Allah. Occupe toi d'elle stp je veux pas qu'elle ait à subir ça encore et je veux pas qu'elle soit là si ça dégénère.
Moi: T'inquiète mais toi ça va aller? Je veux pas que tu reste tout seul ici
Lui: T'en fait pas je suis un grand garçon ça va aller. Je te tiens au courant si j'ai du nouveau
Moi: D'accord... Soit fort

Je l'ai serré dans mes bras

Lui: Merci d'être la princesse
Moi: C'est normal

Il m'a embrassé le front, m'a passé les clés de chez lui et je suis retourné à mon véhicule.

Avec Zahra on a été chez Driss et non chez elle.

Je l'ai invité à venir faire ses ablutions avec moi ensuite on a prié et nous avons fait énormément d'invocations pour Daoud.

Je suis toi, tu es moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant