Stresser qu'il m'arrive pire que ce que je viens de recevoir je supplie Djibril de monter avec moi et de continuer a me frapper a la maison si il voulait. Je voyait de loin sa silhouette s'approcher d'un pas très ferme. C'était ma fin pour de bon.
Lui: C'est bon on monte vielle meuf et j'espère que c'est pour moi ça
En désignant les pizza.
Moi: Oui tout allez dépêche toi!
Une fois monter, j'étais soulager mais aussi troubler. Je venais de recevoir un nombre indéchiffrable de coup et j'arrivais a penser a lui. Pourquoi me suivait-il? C'était quoi son problème plus sérieusement.
Devant le miroir, on pouvais voir la trace évidente de la main de Djibril. Cet homme m'exaspère je plains sa futur femme.
Adosser a la porte du salon le regardant manger, je le disais que malgré tout sans lui je ne serais rien.
Lui: Pourquoi tu me fixe comme ça?
Moi: Tu m'a manquer
Lui: Laisse moi finir de manger puis tu aura ton câlin......
Lui: Ramène moi a boire stp
Je m'exécute et lui ramène la bouteille de coca.
Lui: T'a un mec toi?
Moi: Non
Lui: Et le mec que t'essayais d'éviter tout a l'heure c'était qui?On vient pas de la même mère mais on a le même sang. Je pensais pas me faire cramer si facilement je pensais qu'il allait se douter après quelque semaine mais non lui des le premier jour il m'a cerner.
Moi: C'est personne
Lui: Dit moi la vérité avant que je m'énerve tu veux me mentir a moi?
Moi: Je te le jure c'est personne c'est un ami a Joel et les autresIl me fixe quelque seconde je ne montre aucune émotions. Je sais que les histoires de garçon avec lui ça ne rigole pas, ma cousine de 21 ans avait un copain avec qui elle ne faisait rien et elle s'est tout de même retrouver en béquille.
Lui: J'espère pour toi
Moi: Alors ce câlin?Il me pressa dans ses bras de toute ses forces, il m'avait manquer, de plus avoir des lien du sang près de moi me rappela a quel point je suis seule sans mes parents et ma famille. Mes larmes coulent automatiquement j'ai besoin d'eux dans ma vie. Je n'aime pas la solitude je m'y habitude juste.
Lui: Chuuut je suis la maintenant ok?
Moi: Et quand..(reniflement) et quand tu repartira?
Lui: Tu sera forte pour eux
Moi: (torrent de larmes)
Lui: C'est Dieu qui en a décider ainsi, on pleure pas chez nous t'a déjà oublier
Moi: La douleur est trop forte
Lui: Quand tu te sens pas bien va au cours de boxe
Moi: J'ai plus envie je ne me canalise pas je m'en prend au autre
Lui: Trouve un autre moyen de te calmer alors. Cherche bien et tu trouvera et quoi qu'il en soit je te soutiendrai ma fleure
Moi: Je t'aime mon frère
Lui: Je t'aime ma sœurL'amour d'un être cher c'est primordial, et si tu ne le vois pas c'est que soit tu te crée une carapace soit tu n'a pas de cœur.
Fin soirée a regarder d'ancien film avec mon frère. Cette nuit je me suis rappeler que rien n'arrive au hasard si Driss était entrée dans ma vie aussi facilement c'est qu'il avait un rôle important mais lequel? Je ne savais pas encore.
-------------------------
Une semaine que Djibril était la et je ne voyais plus les filles je profitais au maximum de lui avant qu'il reparte, lui qui me menaçait de pourrir mes vacances ne restait que 2 semaines et m'avait déjà emmener a Disney, sur les champs et plein d'autre activité.
VOUS LISEZ
Je suis toi, tu es moi...
RomanceSi t'a des faiblesses faut que personne les ressente... Mais c'est toi ma faiblesses. Vous êtes responsable de votre lecture.