15.

5.8K 411 16
                                    

La soirée battait son plein. Les garçons sur une table nous les filles et quelques cousines de Nassira assissent sur la table juste à côté.

Driss et Djibril à la même table. J'étais plus que stresser en plus sachant que Joel est un très bonne ami à Djibril et qu'il peut à tout moment me balancer car à l'heure d'aujourd'hui on ne le porte plus trop dans notre coeur après ce qu'il a fait à Baïma. Je stresse. Et puis Driss qui lui n'est pas très discret avec ses regards incessants.

Le mariage c'était bien passée on avait passer une excellente soirée. Nos deux tourtereaux se sont envoler pour Madagascar et nous nous sommes rentrer.

........................

Il devait être 6h du matin quand j'ai eu fini de prendre ma douche. Sara est passer après moi et on s'est poser sur le lit en se remémorant la soirée.

Sara: JE T'AI PAS DIT!!!
Moi: Cris plus fort ta raison, réveille l'ogre qui dort juste à côté (en faisant référence à Djibril)
Elle: Mdrrr Djibril il m'a dit tout à l'heure "il a quoi le rebeu à fixer Sohay comme ça?" Après j'ai fait genre "ben quoi elle est belle Sohay c'est normal qu'on la regarde" ca m'a énerver il a commencer a faire son spitch de 72h sur la façon dont il allait te torturer si tu te mettais en couple je l'ai à peine calculer
Moi: Wah mais toi t'a raison met moi dans la merde
Elle: C'est mieux que tu le prévienne avant qu'il ne le remarque parce que niveau discrétion ton gars je lui donne 0/10
Moi: Lol et toi dans tout ça? Je t'ai vu sortir avec Daoud c'est quoi votre problème à vous deux?
Elle: Ben il m'a demander de l'accompagner chercher un truc dans sa voiture c'est tout
Moi: Pourquoi tu souris?
Elle: Mdrrrr dors! À ce soir
Moi: Sara!!
Elle: Mdrrr bonne nuit mon coeur

Elle s'est retourner et il ne lui a pas fallut longtemps pour s'endormir. J'espère qu'elle et Daoud sont seulement ami. Pas que ça me dérangerai mais ça serait bizarre non?

Enfin je me suis endormi sur cette pensée je réglerai mes comptes avec elle en me réveillant.

...........................

Le réveil fut tardif, c'est seulement à 19h que j'ai ouvert les yeux. Après un sommeil bien mérité, Nassira avait réussi à nous transmettre son stress durant la soirée.

Douche prise je vais au salon et trouve Sara et Djibril assoupie l'un sur l'autre devant la télévision.

Djibril: Je vais devoir reprendre la route ce soir j'ai un truc à faire demain
Moi: Mais non pourquoi?!
Lui: C'est comme ca petite tête et t'a pas le choix
Moi: Pffff Sara tu restes?
Lui: Non elle rentre aussi! Qui va la déposer sinon?
Moi: Moi je vais la déposer
Lui: Mais t'es folle toi
Moi: Stp Djibril
Lui: Non pas toute seule
Sara: Sinon je prend le train aussi vous savez
Moi: Oui voila c'est régler
Lui: Faites comme vous voulez enfaite cassez pas la tête

..........

Djibril venait de s'en aller après milles bisous et câlins et nous nous avons décider de se faire une soirée film.

...........

3 ans et 1 mois qu'il ne sont plus la et il faut se l'avouer je ne pense qu'à eux rarement. D'autres choses occupe mes pensées et j'en oublier les miens. J'ai honte! J'ai l'impression d'avoir fait passer le monde entier avant eux. C'est frustrant de se dire que quand on trouve "l'amour" (oui je le met entre guillemets car je ne pense pas vivre le grand amour avec Driss, si on était mariés j'aurai pu dire ça) on le fait passer avant tout.

Une nuit où je n'ai pas dormi mon esprit trop rempli de leurs présences...

-------------------------

Je suis toi, tu es moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant