Nayssa: Tu te vois comment dans 7 ans?
Moi: Marié a un mauritanien, avec 1 enfant, un garçon de préférence, une grande maison, infirmière en pédiatrie.
Nayssa: In sha Allah ma sœurJ'aimerai rendre fière mes parents même si ils ne sont plus la pour me voir... Mais tout peut basculer car le cœur a ses raisons que la raison ignore.
Moi? Moi c'est Sohayla, je suis une fille discrète, je n'aime pas trop me montrer mais tout chez moi montre le contraire. Je suis petite enfin je fais 1m65 mais j'aurai tellement voulu être plus grande... Dieu en a décider ainsi je ne peux rien y faire. Je suis fine, mais bien entendu les origines de mama on fait que mon traintrain est imposant un peu trop imposant. Ma mère était mauritanienne et mon père portugais du coup j'ai le teint métissé et de long cheveux touffou, j'aurai tellement voulu avoir les cheveux de ma mère...
J'ai 20 ans, fille unique et je vis seul, avant le grand drame je vivais dans une énorme villa avec mes deux parents mais depuis j'ai décider de m'acheter un apparentement sur Paris et de vendre la villa. Je viens d'une famille aisée enfin mon père vient d'une famille aisée de plus c'était un chirurgien très réputer. Mama elle était infirmière, son infirmière, voilà d'où vient mon envie de l'être aussi.Qui dit argent dit profit. Qui dit profit dit peu d'ami.. Je n'ai que trois sœurs, Nayssa (mauritanienne), Baïma (congolaise) et Nassira (algérienne). C'est les seules qui sont la depuis le début et qui sont encore la. On a toute 20 ans a part Baïma qui vient de fêter ses 21 ans.
Les autres personnages viendront en avançant dans l'histoire.
L'introduction vous parle? Faites le savoir ici bas (BISOUS)
VOUS LISEZ
Je suis toi, tu es moi...
RomanceSi t'a des faiblesses faut que personne les ressente... Mais c'est toi ma faiblesses. Vous êtes responsable de votre lecture.