5.

8.5K 473 19
                                    

La partie contient des scènes tabou. Vous êtes responsable de ce que vous lisez dans ce cas...

Sara: Pfff Sohayla lève toi! Ça fait la dixième fois que ton portable sonne je vais l'exploser si ça continue!
Moi: Éteint le!!!

Sara? C'est ma cousine la petite sœur de Djibrl, elle a 21 ans et c'est la plus belle fille que je connaisse. Ma cousine je l'envie, elle ressemble tellement à ma mère.

Hier soir on a passer la soirée chez une amie à elle, Fatouma et comme c'est Djibril qui devait venir nous prendre. On est rentrer qu'à 3h du matin. Alors le réveille a été un peu difficile, beaucoup même au point de ne pas répondre, ça pourrait être Driss et sachant qu'il n'est pas normal du tout, il va me faire une scène mais mon sommeil compte plus que tout à ce moment même.

.........

13h nous voilà levé, mon oncle nous a complètement incendier. Des femmes se lever aussi tard c'est inacceptable mais on a réussi a lui expliquée qu'on a réellement dormi tard.

Après avoir ranger et s'être doucher. Je vais rallumer mon portable.

21 nouveaux messages.
Destinataire: Dounia (Driss prénom que j'ai changer pour ne pas que Djibril remarque quoi que ce soit).

21 messages tous de lui me demandant pourquoi j'avais éteint mon portable et que si je répondais pas dans les 2h qui suivait il allait venir jusque Montpellier.

Attend ça fait 2h40 que j'ai reçu le dernier message donc il doit sûrement être en route. Je sais qu'il est carrément capable. Je l'appelle de suite.

Lui: JE VAIS T'ENCULER SOHAYLA!! POURQUOI TA COUPER TON PORTABLE!?

C'était la première fois qu'il me parlait aussi mal. Ok il m'avait déjà dit "ta gueule" mais c'était la seul fois et bon des ta gueule j'en ai reçu dans ma vie mais "je vais T'ENCULER" avec tant de rage. J'étais choqué.

Moi: Je dormais je savais pas que tu m'appelais et c'est ma cousine qui a coupée mon portable pas moi

Ben oui autant mettre la faute sur elle, il ne pourra rien lui faire.

Lui: Pourquoi elle a fait ça?
Moi: Ben on dormait et mon téléphone il sonnait trop
Lui: Normal je te sonnais
Moi: Bon ben t'es au courant maintenant. Ca va t'es calmer? Ou je vais recevoir une insulte comme ça je me prépare
Lui: Tu m'a énerver à pas répondre désolé. Je suis sur la route la
Moi: Quoi? Mais rentre ça va pas chez toi?
Lui: Je fais demi tour destresse la prochaine fois je viendrai pour de vrai
Moi: T'es fou
Lui: Alors demain le retour?
Moi: En parlant de ça....
Lui: Tu rentres Sohayla je ne rigole pas. Pas un jour de plus
Moi: Laisse moi finir d'abord! Donc je disais que mon oncle veut que je reste un jour de plus parce qu'on va aller chez de la famille ce soir et rentrer demain donc je rentrerai après demain
Lui: Tu va vraiment rester?
Moi: Arrête de prendre cet air dramatique c'est qu'un jour
Lui: Et alors ça fait 1 semaine que je te regarde sur FaceTime ça me les casse je veux te voir en vrai
Moi: Ma famille me voit presque jamais alors arrête, tu joue les égoïste la.
Lui: Ok

Puis plus de Driss. Il avait raccroché. Il agissait vraiment avec exagération. Ce n'était qu'une semaine après tout.

-------------------------

Le retour au source c'était bien passer. Ma famille m'avait manquer et elle allait me remanquer.

Sara avait fini ses études d'éducatrice spécialisée mais n'avait pas encore trouver de travail du coup, elle allait venir avec moi 1 semaine pour qu'on puisse profiter l'une de l'autre encore un petit bout de temps.

Je suis toi, tu es moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant