Je regarde Daoud qui vient de sortir de l'appartement. A cet instant j'ai peur. Pourquoi remettre la faute sur les miens eux même n'ont pas survécu.
Moi: Driss je t'en supplie regarde moi! Regarde moi stp!! C'est pour ça?? Tu pense qu'ils sont responsable?
Il continuait à éviter mon regard, c'est juste impossible. Impensable. Je lui donne une gifle en plein visage. Il ne réagi pas et Daoud qui reste la a regarder cette scène sans rien dire.
Zahra revient de plus belle, cette fois ci, si elle tente de me toucher je l'a tu.
Zahra: C'est elle ou moi! Fais ton choix
Driss:...Je leva les yeux sur les recoins des murs. Sommes nous en plein caméra cachée? Est ce une blague?
Driss:...
Zahra: RÉPOND PUTAIN! DIS QUELQUE CHOSE!!!!Je préfère ne rien entendre à tout ça.
Je descend les escaliers en essayant de ne pas tomber car tout mon être tremble je suis terrifié.Driss s'est foutu de moi, tout, tout n'était que de la comédie tout? Il s'est jouer de moi pour me faire souffrir au final car il tient mes parents responsable de la mort des sien?
Tout ce mélange, j'ai mal à la tête, elle tourne, j'ai le vertige. Je me sens coupable de l'aimer alors que lui ne faisait que jouer. Un simple jeu mon Dieu.
Bien entendu c'est dans les moment de détresse que tu implore Dieu..
Je secoue la tête et rentre dans ma voiture.
Je tente de me calmer avant de prendre la route. Mes yeux sont rouges vif, j'ai le nez qui coule, tout mes membres tremble mais je fini par démarrer mon auto.
......................
Assise sur l'herbe froide, je regarde l'horizon et me demande ce que j'ai bien pu faire pour que le saure s'acharne sur moi de cette façon. Pourquoi Driss m'a fait ça? Il avait l'air tellement sincère, un peu trop sincère pour que je ne me rende pas compte que tout n'étais que de la pur comédie. J'aurais du me douter. Un homme qui se dévoile si facilement cache toujours quelque chose j'aurais du me méfier. Mais comment? Comment se méfier quand on ne sait même pas comment ça fonctionne l'amour.
Une larme recoule le long de ma joue car malgré tout je me dis que pour avoir aussi mal c'est que je l'aimais. 5 mois c'était suffisant pour crée de large sentiment. J'espère que ce sera la seul larme qui lui sera destiné. Je l'espère.
Faut surtout pas que je déprime, ok ça fait mal mais des hommes y en a des milliers. Heureuse de ne pas m'être donner entièrement à lui, oui car d'une part je me suis à moitié donnée et je regrette. Mais laissons ces regrets au sol et relevons nous. Je me dis.
Je me relève du sol et je retourne me réchauffer dans mon auto. La je reprend la route jusqu'à chez moi.. Encore pensive malgré tout.
-------------------------
Assise à côté de Nayssa, Aziza, Aymen et Sergio a la cafétéria buvant notre chocolat chaud. Nous discutons de tout et de rien. Mes pensée lui sont encore destinée cela ne fait que 3 jours que la scène dramatique s'est dérouler et je ne suis pas remise, j'essaie et je me force en me le répétant mais bien entendu c'est plus facile à dire qu'à faire.
Du côté de Driss aucune nouvelle, pas une excuse, pas de tentative de réconciliation, rien... Tout confirme ce que Zahra avait dit.
Baïma, Nassira et Nayssa sont au courant et les trois on réagis de la même manière. Casser la gueule à Driss. Chose qui m'étonnerai car il est vachement grand et un minimum musclée mais surtout ça ne servirai à rien. Je ne lui en veux pas si c'est sa manière de faire son deuil alors j'encaisse mais je ne veux plus rien avoir à faire avec cet être humain, plus rien!
VOUS LISEZ
Je suis toi, tu es moi...
RomanceSi t'a des faiblesses faut que personne les ressente... Mais c'est toi ma faiblesses. Vous êtes responsable de votre lecture.