J'ai 20 ans depuis 5 mois et aujourd'hui cela fait 2 ans jour pour jour que mes parents sont parti. Comment cela se fait? Je vais vous raconter.
Mes parents pour les vacances avait décidé de voyager, en Mauritanie pour voir la famille et profiter d'un mois de vacances ce qui est très rares avec leurs boulot. Il était parti sans moi car j'avais pas eu mon bac donc pas de vacance pour moi. Les deux première semaine de vacances ça allait j'étais avec Baïma les autres était en vacance. Baïma pouvait aller en Espagne avec son frère et sa sœur mais elle a préférer rester avec son copain Joël, un congolais comme elle. Ils sont tellement mignon tout les deux...
J'étais avec Baïma quand j'ai reçu l'appel qui a changer a jamais ma vie. Mes parents était en pleine rue quand une explosion a eu lieu.
Depuis je ne vois plus les choses comme elles sont. Il faut profiter de ses parents, de ses proches car la mort ne prévient pas!
---------------------
2 ans aujourd'hui j'essais d'oublier et de vivre ma vie comme je pouvais mais c'est plus fort que moi. Coucher sur mon lit je me demande pourquoi Dieu ne m'a pas enlever la vie a moi plutôt qu'à mes deux être chers. Pourquoi?
Quand la porte de ma chambre s'est ouverte brusquement sur 3 jolies créature. Les plus belles mes sœurs.
Baïma: Allez lève toi! On sors
Moi: ? (Incompréhension)
Nayssa: On déprime pas cette année ma chérie c'est les vacances y a une soirée au Lilidor on se prépare et on va s'ambiancer!Je ne suis pas du genre a sorti d'ailleurs je ne sors jamais les seuls fois ou je suis sorti c'est quand ces folles m'obligeaient a le faire. J'ai du mal a avoir des regards sur moi.
Moi: J'ai pas envie mi amor
Nassira: Tu vas avoir envie ma sœur t'a pas le choix.
Baïma: On y va avec les gars et on a une table no stress.
Moi: Non laissez tomber je suis morte en plus j'ai nettoyé l'appart comme une folle
Baïma: Tant mieux ça nous évitera de t'aider va te doucher il est 20h tu as 2h pour être prête.
Nayssa: Allez ma boulette, fait un effort. Et tu va pouvoir faire des rencontres
Nassira: Il est temps a 20 ans
Moi: Vous êtes la pour me vanner?
Nassira: On t'aime oukhty
Moi: Blablabla
Baïma: Bon tu te lève ou?
Moi: Sérieux pas envie.
Nayssa: Fait nous plaisir stp Sohayla, on veut pas que tu déprime seule ici
Moi: Ok c'est bon c'est bon
Baïla: Je choisis ta tenue toi occupe toi de te laverJe suis partie en traînant des chaussons jusqu'à la salle de bain. Une fois dedans je me suis brosser les dents et doucher. Quand j'eus fini, je suis retourner dans la chambre la ou Baïma avait déjà placer une robe porte-feuille noir qui s'arrête aux genoux avec des spartiate haute noir. J'ai mis ma lingerie. (C'est mes sœurs donc oui je me change devant elle). Puis j'ai enfiler ma tenue.
Nayssa: Lisse tes cheveux!!!
Moi: Non non non ça va prendre une vie
Baïma: On a le temps bébé je te les lisse si tu veux
Moi: Si tu t'en charge okAssise sur la chaise de ma commode, Baïma m'a lisser ma crinière de fond en comble, même moi je n'ai quasiment jamais la fois de le faire.
Baïma: Tu devrais les lisser plus souvent ils t'arrive y presqu'en bas du dos
Moi: Je n'ai pas la patience de les lisser c'est fatiguant.
Nayssa: De toute façon dans les cas tu es magnifique. Bon tu te maquille qu'on puisse s'en aller. J'ai envie de bouger
Nassira: Calme ta joieC'est vite parti en clash (pour rire bien sûre) en suite quand j'ai mis mon mascara eye-liner et mon rouge a lèvre. On a pu descendre. Joel était déjà en bas de l'immeuble. Baïma est monter avec lui tandis que moi j'ai pris ma voiture avec Nayssa et Nassira.
VOUS LISEZ
Je suis toi, tu es moi...
RomanceSi t'a des faiblesses faut que personne les ressente... Mais c'est toi ma faiblesses. Vous êtes responsable de votre lecture.