On était déjà plus qu'à 3 jours de notre départ. Je voulais rester vivre ici. L'ambiance était juste magnifique.
Driss m'avait fait faire du jet ski seule, on avait été nager avec les dauphins, on avait fait une visite guidée en yacht, visite en forêt , on avait fait de la tyrolienne et on avait été visiter les chutes de la Dunn et son parc. J'avais pris plein de souvenirs et de cadeau pour tout le monde.
.........................
Lui: Bon maintenant qu'on a fait tout ce que tu voulais faire on peut se reposer?
On venait de rentrer d'une balade en cheval. Franchement je l'avais fait faire tout ces derniers jours donc il méritait bien que je lui fasse une petite surprise.
Moi: T'inquiète
On était encore en pleine journée. Driss était déjà à moitié endormi sur le divan.
Moi j'ai été me doucher puis je lui ai laisser un mot avant de m'aventurer seule dans un marché qui n'était pas très loin de là où nous logions.
J'ai trouver plein de petite chose. Style décoration etc... J'ai acheter de la nourriture à emporter aujourd'hui on restera à la maison. Puis j'ai aussi acheter tout les fruits qui me donnait tant envie.
C'est seulement une heure après que je suis rentrée et Driss était déjà réveillé.
Lui: Plus jamais tu pars seule! T'es folle toi?
Moi: C'était juste à côté
Lui: Même si c'est dans l'immeuble tu bouge pas sans moi Sohayla
Moi: D'accord excuse moiJ'ai été lui faire un bisou avant de ranger tout ce que je venais d'acheter.
J'allais pas répliquer alors que je savais que j'étais en tord et qu'en plus à son visage on voyait à quel point il avait eu peur.
.............................
J'avais réchauffer nos plats et j'avais fait une salade de fruit pour le dessert.
J'avais tout mis sur la table. Et en suite j'ai été chercher monsieur qui apparement prenait un bain.
Je me suis penchée vers lui avant d'entourer mes bras à son cou en lui déposant un bisou sur la joue.
Moi: Tu viens manger?
Lui : Hum j'arrive dans 5 minutes
Moi: D'accord fait viteJe me détache et pendant qu'il se préparait, j'ai ranger la cuisine.
VOUS LISEZ
Je suis toi, tu es moi...
RomanceSi t'a des faiblesses faut que personne les ressente... Mais c'est toi ma faiblesses. Vous êtes responsable de votre lecture.