Chapitre 4

11.8K 741 42
                                    

– Je suis un peu déconcertée, avoué-je à mon nouveau client. Je ne m'attendais pas vraiment à ce que l'on se revoit en dehors de la boite de nuit et aussi vite.

– Moi non plus, rigole t-il. Comme tu as pu le comprendre, nous sommes amenés à travailler ensemble et j'aimerais que notre première rencontre ne soit pas connue. Enfin tu comprends Charlotte...


Il semble soudain embarrassé et fais une petite moue. Si ça peut le rassurer, moi non plus je ne tiens pas à ce que tout le monde sache que nous nous sommes rencontrés en boite de nuit et qu'il m'ait déjà appelé "bébé".


– Pas de soucis M. Nicohl, je pense exactement la même chose. Je n'en parlerais à personne.

– Bien, très bien ! rétorque t-il, souriant et clairement soulagé. Bon, faut que j'y aille Charlotte. On se revoit bientôt alors ! s'exclame t-il en s'éloignant.

Génial ! C'est bien la première fois que je me retrouve à bosser avec un flirt d'un soir...



***************



Une semaine passe sans que je me rende compte qu'elle était déjà terminée. J'avais eu le droit à quelques visites de Rachel et de Grégoire qui s'assuraient que tout allait bien, ainsi qu'une visite de mon suprême PDG.

Camille m'avait, encore une fois, forcé à aller faire la fête au Canarina. Et ce n'est pas sans peine que je me suis levée avec un mal de crâne persistant ce matin.

J'ai ainsi passé ma journée de samedi à "glandouiller dans mon canapé", comme aurait dit ma grand-mère.


Dimanche matin, je retrouve Camille dans ma cuisine pour notre brunch quotidien. A peine assise, je remarque le sourire de mon amie et me demande ce qu'elle va bien pouvoir me raconter qui la rend aussi joyeuse.

Pas la peine d'attendre longtemps puisque cette dernière va droit au but:


– J'ai un gros scoop pour toi. Devine qui j'ai vu en faisant les courses hier ?

– Attends attends, toi, faire les courses ? C'est déjà un gros scoop de savoir que toi, Camille, tu as mis les pieds dans un supermarché ! lui dis-je hilare.

– Excellente blague Charlotte, merci ! Non sérieux, je te raconte, écoute bien. Hier matin en m'habillant je remarque que ma collection de sous vêtements n'était plus du tout à la mode et qu'il était temps que je m'en rachète. Du coup j'ai passé ma journée chez Aubade et je me suis acheté un ensemble en solde, une affaire en or je te jure ! Après être partie du magasin, je suis passée devant le supermarché et j'ai repensé à la conversation que l'on avait eue. Tu sais, sur les smoothies ? Comme quoi ils sont bons pour la santé...

– Bon accouche Camille, parce que si ton scoop est en rapport avec des bananes et des kiwis je risque de m'endormir sur place.

– J'ai vu ta mère ! s'exclame t-elle, ne sachant plus retenir son excitation. J'ai vu Maeili Staford au rayon laitier du supermarché ce matin !


Prise d'une crise de panique, je lâche mon mug plein de café, qui tombe par terre. Ce n'est pas possible ! Ma mère est partie il y a un an et après être partie à l'étranger, elle serait de retour ici ? Maintenant ? C'est impossible !

Monsieur CaramelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant