Tag

4.2K 92 112
                                    


Règle du Tag:


1. Recopier les règles

2. Répondre à toutes les questions, puis en poser 13

3. Taguer 13 personnes qui répondront à tes questions

4. Etre créatif

5. Y répondre dans les 5 jours

6. Interdit de l'ignorer !


********

J'ai été gentiment tagué par wylene_g, et je dois répondre à ses 13 questions.

Je tiens à te dire, que je ne te remercie pas du tout, parce que je sens que je vais y passer du temps (surtout pour trouver 13 questions !) :p


1. Une addiction ?

La lecture, au moins 30 minutes par jour minimum.

2. Trois mots pour décrire mes histoires ?

Bien-écrites (petit tiret pour que ce soit un seul mot ahah). Passionnantes. Trop courtes ! :p

3. Le pays que tu aimerais visité ?

L'Australie me plairait bien.

4. Cite trois histoires Wattpad que je dois absolument lire.

Si tu as aimé After, je te conseille You kill me boy qui ressemble assez. J'ai vraiment beaucoup aimé, tout comme le tome 2 qui est super bien, et l'écriture est top.

Les Somber Jann, parce que l'histoire est vraiment captivante, et l'auteur à la capacité à nous faire aimer un personnage que l'on devrait normalement détester. J'ai vraiment adoré !

Bon, je te dirais bien mes histoires aussi ahah !

5. Ta passion ?

L'écriture bien sûr, mais j'ai aussi pour passion la danse que je pratique depuis 13 ans ! Je fais du classique/pointes, néo-classique et modern-jazz.

6. Raconte nous l'histoire de ton premier amoureux.

Aloooors... Ca date d'il y a trèèèèèès longtemps, puisque j'étais en grande section de maternelle :p

Il s'appelait Mats, de taille moyenne pour notre âge (donc petit :p), blond un peu platine, toujours un grand sourire aux lèvres. Je l'aimais beaucoup, il me faisait rire et il était trop beau. J'ai encore une photo de nous deux, et parfois je prends plaisir à la regarder et à me rappeler de ces petits moments ^^

Et puis un jour, ses parents ont décidé de déménager dans le sud. J'étais vraiment triste et je me souviens avoir pleuré toutes les larmes de mon corps (c'était mon premier amour de choupi après tout). Et comme il était trop gentil et qu'il m'aimait beaucoup, il m'avait offert deux cadres qui lui appartenaient (oui, bon, c'est pas un cadeau de ouf pour son amoureuse, mais c'est déjà beaucoup !). Je me souviens encore comment ils sont et je crois que je les ai encore quelque part chez moi. Depuis son déménagement, je n'ai jamais réussi à le retrouver (sur Facebook je parle) et je suis toujours triste qu'il ait déménagé... Y repenser me rend nostalgique ^^'

Sinon, si on ne compte pas les amours de quand on était petits, je n'ai jamais été amoureuse :)

7. La personne que tu aimes le plus au monde ? (une seule)Ma maman, elle est géniale et je l'adore !

Monsieur CaramelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant