Infos !

5.6K 214 13
                                    


Remerciements

Je ne pense pas que cette partie soit extrêmement importante puisque mon histoire n'est pas vraiment un très très grand livre, etc. Cependant,  il fallait absolument que je remercie une de mes très chères amies qui m'a soutenue et aidé pour faire ce livre et le rendre aussi bon. Elle a accepté tout de suite le rôle d'éditrice improvisée et je la remercie énormément pour avoir corrigé mes fautes, mes erreurs de syntaxe, mes discontinuités, etc. Alors, merci Laetiichou pour tous ! 

Bien sûr, je vous remercie vous tous d'avoir lu mon livre, de l'avoir aimé et commenté, c'est extrêmement important pour moi ! Je ne m'attendais pas à autant de ''réussite'' (si puis-je dire) en atteignant les quasi 1 000 vues pour cette histoire en moins de un mois ! J'ai reçu de très beaux compliments que ce soit par commentaires ou messages privés et ça me touche énormément, alors merci ! 


Info

J'ai décidé (après avoir consulté ma super éditrice improvisée) que j'écrirais une suite. Les idées sont déjà formées dans ma tête, il ne reste plus qu'à l'écrire. Malheureusement, elle ne sera pas publiée très prochainement, car j'aimerais d'abord terminer d'écrire L'Homme sur ma route avant d'attaquer autre chose (même si je suis très pressée de la commencer !). L'histoire se nommera sûrement Madame Caramel  ( essayez de deviner pourquoi, je pense que ça ne sera pas trop dur !). 

Alors que ce tome était surtout concentré sur le passé de Grégoire, le prochain sera sur Charlotte. J'espère que vous êtes aussi enthousiastes que moi ! 


Encore merci à tous, je vous adore ! 

Pleins pleins pleins de bisous, 

{Pauline}



Monsieur CaramelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant