Louis Tomlinson
- " Mais quelle journée de merde aujourd'hui" lançais-je à Liam encore en train de ranger ses feuilles dans son sac. Il me reste une heure de cours avant la fin de la journée, je suis vraiment épuisé mais je ne peux en aucun cas manquer l'heure ou même toutes sinon ont me le rappele assez bien lors des déjeuners familiaux. Des heures de disputes pour rien. Pour un avenir qu'ils cherchent à m'imposer malgré mes nombreuses protestations. Je ferais ce dont j'ai envie.
Rien qu'a cette pensée, mon taux d'épuisement grandis rapidement. Je n'ai vraiment pas la famille idéale qui essaie de vous comprendre et de vous aider, non moi j'ai le style qui vous rabaisse sans arrêt et vous menace. Qui vous menace de ne pas accomplir ce qu'ils auraient aimé faire pendant le jeunesse. Le seul point positif dans cette famille, qui me tient à coeur c'est Félicité, Lottie, Phoebe et Daisy, mes soeurs, les seules femmes de ma vie.
Je craque un petit sourire à cette pensée mais fût vitre rattrapé par l'épuisement quand Liam me dit tout bas :
- " Tu viens Lou, on va être en retard."
Une grimace s'installe sur mon visage à l'entente de ce surnom, pourtant Liam sait que je déteste qu'on m'appelle comme ça, me rapellant ma détestable famille. Certes je leur dois ma vie mais l'emprise qu'ils exercent n'est pas justifier et un manque de respect pour ma personne. M'ont-ils déjà réellement aimé?
C'est pour cela que je n'en veux pas vraiment à liam. Il n'est pas responsable des conflits qui perdurent dans ma famille. Puis à vrai dire, je n'y arrive même pas, c'est le genre de gars sentimental et adorable et protecteur qui pense au bonhneur de ses proches avant tout et je ne peux que l'adminer pour ces qualités. Liam et moi, on se connait depuis 4 ans, on est vite devenus inséparables lui et moi et maintenant je le supporte en tant que meilleur ami aha..
Alors qu'on sort de la salle de cours précédent, Josh déboule de je ne sais où nous faisant une rapide accolade à tous les deux pour nous saluer et enchaîne à la hâte, son souffle à peine retrouver :
- " Hey les gars ça vous dit d'aller faire la fête en boite pour décompresser de cette semaine pourrie ? Un grand nombre d'étudiants y seront présents pour l'anniversaire d'un fils à papa et puis j'ai entendu dire que Sophia sera là ." à l'entente de cet argument je sais dès maintenant que Liam ne refusera certainement pas. L'amour, L'amour. Je capte soudain le regard de Liam plutôt anxieux.
- " Louis si tu préfères on peut rester chez toi et se faire pizza/jeux vidéos." finit par me dire Liam.
Et voilà exactement ce que j'ai dis de lui , il se préoccupe de moi avant lui. Et malgré mais nombreuses discussions avec lui à ce sujet, il ne change pas et m'écoute jamais. Alors je prend mon air déterminé et m'impose avant que mon meilleur-ami ne me coupe.- " On vient, ça peut être amusant, puis je ne gâcherais pas une des chances de Liam pour enfin parler à la belle Sophia. Tu nous envoies un message pour nous dire l'heure et l'endroit ?" répondis-je apercevant du coin de l'oeil le léger sourire apparaître sur les lèvres de Liam. Je viens de faire un heureux.
- " D'accord pas de soucis, ça va être cool je vous le dis, puis Louis toi aussi tu pourras en profiter pour mater un mec et le ramener chez toi cette nuit" répond Josh sur un ton faussement innocent. Je lève les yeux aux ciel, déconcerté par sa bêtise.
- " Non, je ne pense pas, je me débrouille très bien tout seul si tu vois ce que je veux dire."
Liam laisse échapper un petit rire tandis que Josh se retourne pour partir, le visage faussement vexé du répondant que j'ai su l'armée pour une fois.
- " Merci Louis...Tu vas voir ça va te faire du bien de sortir un peu de chez toi" lançe rapidement Liam accélérant le pas pour rejoindre l'amphithéâtre où a lieu notre dernier cours.
#FréqIfic
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Alors comment trouvez vous le premier chapitre ? Je pense posté le deuxième chapitre Samedi . J'espère que la suite vous plaira ! Et n'oubliez pas vous pouvez réagir sur le hastag de la fiction #FréqIfic ou sur mon twitter!@SeeHarrypts !
YOU ARE READING
Fréquence Irrésistible L.H
Fanfiction[En correction] Un garçon, une voix irrésistible, une émission de radio, trois appels, une journée et tout se bouscule dans la vie de Louis. Quand son fantasme se transforme en une véritable liaison, Louis ne contrôle plus rien et se laisse emporter...