Chapitre 5

2.1K 127 169
                                    

Harry Styles

Ni moi, ni Louis ne parlons pendant le trajet seule la musique retentit dans la voiture. Mais ça ne m'a pas empêché de voir que Louis me jete quelques regards auquels je réponds par un sourire au coin des lèvres. Parce que bien sûr mon envie pour lui n'a pas diminuée, elle augmente même à chaques regards de louis. Je me sent de plus en plus étroit dans mon jeans il faut vraiment vite qu'on arrive. Mon esprit oubliant totalement mon copain. Comme si l'emprise de Louis sur moi a quelque chose de magique.

Je gare la voiture sur le parking des résidents de l'immeuble et on descend pour rejoindre l'entrée. Sauf que quand louis vient frôler son bras contre mon bassin sans faire exprès je ne peux me retenir de le plaquer contre le mur pour l'embrasser. On s'embrasse assez sauvagement pendant 5 minutes puis on monte jusqu'à mon appartement. Nos doigts, nos mains n'arrivant pas à s'empêcher de se frôler.  J'ouvre la porte, fait entrer louis et pose mes clés sur le petit meuble qui se trouve juste à côté. Je vais allumer une lumière qui éclaire suffisamment pour se déplacer aisément dans l'appartement sans éviter de trébucher. Puis je rejoins louis, passant près de lui pour lui demander s'il veux boire quelque chose.

- " Oui je veux bien un verre d'eau s'il te plait"

- " Je t'apporte ça de suite." lui répondis-je me dirigeant vers lui avec le verre d'eau en main que je viens de remplir.

Je lui donne et viens me placer derrière lui. Je pose mes mains sur ses hanches délicates et me rapproche contre son dos. Je souffle légèrement sur sa nuque et louis laisse un soupire d'aise s'échapper d'entre ses lèvres si rosées ce qui m'excite encore plus. Il pose son verre d'eau sur le comptoir de la cuisine et c'est à ce moment là que je le retourne et l'entraine contre le premier mur venu. Je colle dans un geste plutôt doux mon corps contre le sien, le fixant droit dans les yeux. Ces yeux, ses petits souffles vont me rendre fou de lui.

- " Tes yeux sont d'un bleu azur tellement beau, ils me rendent fou. Tu me rends fou, je vais finir par perdre le contrôle louis" lui murmurais-je près de son oreille. Je sens Louis fremir sous mes doigts. C'est exquis comme sensation, de faire perdre la personne en face de vous. 

- " Alors perdons le contrôle tout les deux" me répondis Louis me poussant légèrement pour inverser les places. Mon dos s'entrechoquant avec le mur cette fois-ci.

Je me retrouve donc contre le mur passant mes mains partout sur son corps. Tout devient désordonné, on ne contrôle plus nos gestes. Nos soupirs de bien-être commencent à se faire entendre dans le salon. Louis glisse ses mains sous mon tee-shirt touchant mon torse, il me dévore du regard alors je décide de lui enlever le sien rapidement qui rejoins à la même vitesse le mien en bas. Il se rapproche de mon oreille , passant sa langue sur mon cou et murmure :

- " Rend moi encore plus fou que je ne le suis déjà."

Je souris et fait glisser ma main sur ses fesses. Je les pince fortement, mords sa lèvre inférieure quand il m'embrasse. Je relève mon regard vers lui , me colle plus encore contre lui et je chuchote :

- " Si tu savais tout ce que j'aimerais te faire"

- " Hum... J'ai l'impression que je vais aimer ça" me souffle louis entre deux gémissements.

Je caresse son torse et fait glisser ma main petit à petit jusqu'à son entrejambe, remarquant que celle-ci est déjà bien dur. Pour moi..Putain je vais pas tenir longtemps. Louis commence à onduler contre moi, il a dû sentir mon érection à travers nos vêtements restant.Il affiche de suite un sourire désireux, qui pourrait faire plier à genoux toute personne sur cette terre.  Je tire sur ses doux cheveux pour qu'il penche un peu la tête et viens passer ma langue sur le tracé de sa mâchoire. Je glisse une main jusqu'au bouton de son slim et relève mon regard vers lui pour avoir une confirmation de sa part.

Fréquence Irrésistible L.HWhere stories live. Discover now