Chapitre 23

637 59 6
                                    

(Bonne lecture 🌹)

Harry

Mais qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu pour avoir un copain aussi affreusement mignon mais pas débrouillard dans la vie? J'ai la main sur le levier de vitesses. Je gare la voiture sur une aire d'autoroute, entouré d'arbres, de places de parking, une boutique et quelques camionneurs fumant leurs clopes appuyés contre leurs camions. D'ailleurs, je me suis toujours demandé si leurs camions devenaient une part de leur vie. S'ils s'attachaient à leur camion pendant les longues heures de route qu'ils parcouraient pour livrer le contenu des gros conteneurs caché par de grandes bâches, le logo de la ou les entreprises. Mais bon revenant au petit châtain qui se trouve à mes côtés une carte routière dans les mains. Le papier est froissé par les petits énervements de Louis qui ne sait vraiment pas se réparer sur une carte.

- " Louis passe moi cela,  t'arrive pas, t'arrive pas, ce n'est pas grave."

- " Ta gueule Harry, je sais faire."

J'ouvre ma bouche, mais la referme aussitôt. Je passe le bout de ma langue sur mes lèvres chaudes et fronce les sourcils. Je pose ma main sur la poignée de ma portière recouverte de tissu. Je l'ouvre. Il est préférable que je sorte un peu de cette voiture avant de m'énerver. Je n'aime pas quand Louis est énervé. Déjà parce qu'il devient vexant comme l'était Michael. Je souffle et tape dans un caillou de taille moyenne qui se trouve devant mon chemin.

- " putain de caillou bien fait pour toi", je grommelle dans ma barbe.

Voilà où j'en suis à jurer contre des cailloux.

Mes mains enfoncées dans mes poches, je marche d'un pas rapide vers une barrière qui sépare la station-service à un champ qui s'étend à perte de vue. C'est beau. C'est la campagne anglaise.   Je me calme petit à petit resserrant ma veste contre mon corps, car il est à peine 8h du matin, il fait toujours un peu frisquet, malgré les rayons de soleil apparant pour réchauffer tout ce joli paysage. Je me plonge dans mes pensées, mon esprit se dirigeant principalement sur ce voyage. Notre voyage. À Louis et moi. Que tous les deux.

Après la reprise des cours, avec Louis, nous avons énormément travaillé pour rattraper le retard dans ces longs mois de déscolarisation si je puis le dire. Alors, on a bossé comme des fous, s'aidant pour nous cours et TP. Les vacances ont alors pointé leur nez. J'étais tellement soulagé parce que mon corps et mon esprit suivaient de moins en moins et ce de même pour Louis. Alors d'un commun accord et après de longues recherches, nous avons décidé de faire un Road Trips dans toute l'Angleterre pour découvrir plein de villes dont nous avons jugé assez intéressante à visité. Alors nous voilà les sous en poche, la voiture, les bagages dedans. On a pris la route très tôt ce matin, enfin dans la nuit pour pouvoir rouler sans trop d'encombrements. Mais voilà que Louis ne sait pas lire une carte du coup, nous nous perdons dans la profonde campagne par moments.

Je remarque une ombre se poster devant moi, me cachant les rayons de soleil qui percutent mon corps un peu refroidi par la température de l'extérieur. Je relève alors la tête et tombe dans deux perles bleu azur. Une moue est affichée sur le visage de mon homme, sa tête penchée un peu. Je sais qu'il regrette. Je connais de plus en plus Louis. Je sais la signification de toutes ses habitudes. Et sans savoir, je souris. Mes lèvres se sont étirées sans même que je ne le ressente pas.

- " Je suis désolé Hazz, je m'en veux.. Je t'aime, tu le sais hein? "

- " Je le sais bébé. Mais je n'aime pas quand tu me parles mal comme cela. Tu sais très bien que cela me fait repenser à Michael et en plus je suis même pas en faute là!"

- " Je sais.. Je le sais. Excuse moi s'il te plaît. Je le ferai plus. Je suis vraiment désolé... Je te laisse, la carte, je n'y arrive pas."

Je souris. Pas que je ne le faisais pas avant mais là je le fais encore plus. Je pose une main sur sa hanche et le tire contre moi. Puis je m'accapare de ses douces lèvres qui me font tourner la tête à chaque fois. C'est un long baiser rempli d'amour que nous entreprenant. On se réchauffe mutuellement. Je le sers contre moi, mes bras entourant son corps. Ses cheveux caressent légèrement mon cou, ce qui me provoque des frissons.

- " On remonte dans la voiture ? Une longue route nous attend mon coeur."

Pour toute réponse, mon châtain hoche la tête et baille discrètement n'oubliant pas de mettre sa petite main devant sa bouche.

On rentre dans l'habitacle qui n'est autre que ma voiture pour le moment. Comme sur une même longueur d'onde, on lâche un petit gémissement dû au bien-être provoqué par la chaleur qui repose dans la voiture. J'attrape la carte qui était posé sur le tableau de bord du côté de Louis. Premièrement, je la retourne, car elle n'était pas dans le bon sens puis après quelques coupss d'oeil, je trouve enfin où nous sommes. Voilà ce n'était pas bien compliqué. Je prends un feutre et entoure où nous sommes et notre première destination.

Liverpool.

Louis prend possession d'un énorme sourire. Là-bas a à décider de se faire tatouer un tatouage commun. Bien sûr, on devra d'abord trouver un établissement convenable puis après hop, nous aurons notre dessin en commun. Et Louis en est très excité, c'est ma raison pour laquelle tout le long de la route qu'il nous reste, l'homme que j'aime arborer un sourire et se dandine sur son siège, s'exclamant d'une " tourne là" où " l'on est enfin arrivé Haz?".

Et pour rien au monde je n'échangerai pas place. Ce séjour avec Louis s'annonce merveilleux, sûrement assaisonner des disputes parce que mon Louis est une vraie petite diva. Mais je l'aime. On s'aime, c'est le principal.

Notre séjour se résuma avec ces quelques mots. Tendresse, amour, rire, émerveillement, amour de Louis pour les friandises, aventure. Le voyage parfait. À mes yeux en tout cas.

NDA: Dernier chapitre de cette fiction. Je ne sais pas si poste l'épilogue à la suite ou quelques jours après ? J'ai écrit tout à la suite, car j'ai eu une soudaine inspiration et motivation pour écrire. Je vous souhaite une bonne soiree!

Fréquence Irrésistible L.HWhere stories live. Discover now