Harry Styles
Après avoir refermé la porte derrière louis, j'entends mon portable sonner. Le bruit résonnant dans mon appartement bien trop silencieux désormais. Mon portable repose sur la table basse près du canapé, je le prend et le déverrouille pour y trouver un sms de Louis. Plutôt curieux, mais nerveux je l'ouvre.
✉De Louis
Je suis désolé Harry, mais tant que tu n'auras pas quitté officiellement Michael oublie moi. J'ai beau te vouloir de tout mon être, tant que tu seras avec ton copain, je peux rien entamer avec toi...
Mon coeur se sert à la lecture de son message. Ma nervosité précedente ne c'était pas trompé.
✉Envoi...
Je comprend, Louis. Ne t'inquiète pas pour ça. Tout sera réglé, tu me manques déja, tu sais?
✉De Louis
Harry, tu me promets que tu vas lui en parler?
Parce que je ne sais pas si tu réalise mais tu m'as demandé à ce qu'on soit ensemble alors que tu es actuellement avec Michael, j'ai accepté (et je n'aurais pas du sûrement) alors que je suis possesif, m'imaginer qu'il va te touché et t'embrasser m'irrite déjà. Tu me manques déjà aussi, beaucoup trop d'ailleurs.✉Envoi...
Je lui en parlerais. Ce que j'aurais aimé passer la nuit avec toi.
✉De Louis
Mais tu me le promets pas...
J'aurais aimé aussi.Je ne réponds pas à son sms, je sais déjà malgré ce que je lui ai dis que je vais pas en parler à Michael. Trop de fois il s'est mit en colère, me provoquant de grosses frayeurs et s'est montré violent envers moi pour des histoires de mecs, soit disant trop proche de moi. Alors si je lui disais que j'ai couché avec un autre et que je le desire d'une façon douloureuse je suis assuré de passer quelques jours à l'hôpital. Malheureusement je n'arrive pas à me sortir de l'emprise de michael parce que je l'aime d'une manière ou d'une autre. J'ai eu un coup de coeur pour lui et suis tombé follement amoureux, enfin je pense que c'est de l'amour même s'il agit comme le dernier des salops par moments. Puis en refléchissant devrais-je tout gâcher avec lui juste pour un mec sur qui j'ai eu une véritable envie? Louis m'a retourné le ventre dès son entrée dans le restaurant et j'ai eu envie de lui à la seconde même où son regard s'est posé sur moi. J'ai adoré coucher avec lui, c'est vraiment un bon coup, mais est-ce que c'était suffisant de tout arrêter dans ma vie pour lui. Pour Louis? Même si pour la première fois de ma vie ma conscience me crié d'envoyer tout balader et de plonger les yeux fermés avec Louis.
Pris d'un soudain début de migraine je pars m'allonger afin d'essayer d'oublier les derniers événements le temps d'une nuit déjà bien entamée. Le lendemain quand je fus réveillé, c'est l'odeur du café qui me fit sortir du lit. Titubant légèrement par la fatigue je marche jusqu'à la cuisine pour y trouver Michael assis sur le canapé avec une tasse de café entre les mains et une deuxième sur la table. M'entravant dans un pot de fleur, michael se retourne instantanément et un large sourire apparut sur son visage. Son doux visage qui me fait si peur par moment. Je deglutti et le rejoins.
- " Bonjour Hazza, bien dormis? "
- " Oui.. Tu es rentrer à quel heure?"
- " Je viens juste d'arriver, on va dire depuis une heure. J'ai préféré te laisser dormir tu avais l'air dans avoir besoin."
- " Merci, tu veux pas venir dans la chambre?"
- " Pourquoi? Tu sais j'ai bien vu que je t'avais manqué, quand je suis rentrer il y avait une odeur de sexe et un peu de sperme sur le canapé, tu veux qu'on rattrape ça?"
YOU ARE READING
Fréquence Irrésistible L.H
Fanfiction[En correction] Un garçon, une voix irrésistible, une émission de radio, trois appels, une journée et tout se bouscule dans la vie de Louis. Quand son fantasme se transforme en une véritable liaison, Louis ne contrôle plus rien et se laisse emporter...