Harry
Le réveil sonne posé sur la table en bois de chêne. Le bruit résonne comme dans un caisson assourdissant quiconque se trouvant près de celui-ci. La paume de main tape dessus celui-ci, le renversant au sol dans un bruit fracassant. Je grogne, me retournant sur le ventre, mon bras s'abattant légèrement sur la taille de Louis. Mes yeux collent toujours, rendant ma vue floue, troublée. Mais dans ce brouillard visuel, le sourire rayonnant du plus bel homme dans ce foutu monde, éblouit ma vue. Mes lèvres asséchées par la nuit se retroussent pour former à son tour cette forme que nous appelons communément : un sourire.
- " Bonjour mon coeur" murmure Louis dans une petite voix aiguë, celle qui aborde toujours quand il se réveille.
- " Bonjour Lou. Tu vas à la fac aujourd'hui ? " lui demandais-je frottant mon nez contre mon coussin, car il me gratte légèrement.
- " Oui, j'ai deux cours ce matin, mais j'ai la journée de libre alors on pourrait, ce faire quelque chose non? "
- " Oh ! accord. Moi j'ai mon rendez-vous chez la psy à 11h alors oui, je suis partant pour quelque chose après comme cela, cela m'aidera à me changer les idées."
Pour toute réponse, les lèvres délicates et fines de Louis se déposent sur ma joue.
De ses doigts fins, il faut repousser avec délicatesse comme dans tout ce qu'il fait couette immaculée d'un blanc pur. Les rayons de soleil traversant les rideaux tirés qu'à moitié s'abat sur la peau nue et dorée de Louis sur le dos. Son souffle emprisonne la pièce, répercutant ce seul bruit contre les murs décorés de tableaux et peint en beige.
Je me retourne une nouvelle fois dans les draps soyeux et me redresse légèrement, appuyant mon dos contre la tête de lit en fer, picotant mon dos froidement. Je regarde, les courbes de Louis se mouvaient dans de parfaits mouvements. Il enfile des vêtements propres et trottine jusqu'à la salle de bains pour aller se coiffer et se brosser les dents.
Je tends ma main jusqu'à mon portable qui trône fièrement sur la petite commode contre le côté de mon lit. J'entre le code que j'ai installé pour plus de sécurité et déverrouille l'écran de verrouillage. Je tombe comme à mon habitude sur la jolie photo de moi et Louis prise il y a quelques jours.
(Photo du fond d'écran d'Harry au dessus)
Je parcours les notifications accumulées au fil de la nuit. Entre twitter, Facebook, instagram, je ne vois pas le temps passer et reprends mes esprits lorsque la voix de Louis retentit à mes côtés. Je tourne mon visage de son côté.
- " J'y vais haz ,à tout à l'heure et bonne chance pour ton rendez-vous."
Je le remercie, attrape son visage entre ses mains et l'embrasse délicatement, le genre de baiser ni trop brusque ni trop doux, assez pour faire passer les sentiments à travers.
Il part, n'oubliant pas d'attraper son sac qu'il jette sur une de ses épaules, puis disparaît du champ de vision de la chambre. Je descends à mon tour de ce lit moelleux.
- "À tout à l'heure Larry"
Je rigole lorsque j'entends cette phrase venant du salon, puis la porte claquer me signalant que Louis est définitivement parti. Je marche derrière jusqu'à celle-ci et la ferme à double tour. Réflexe que j'ai depuis ma séquestration. Une fois vérifié que personne ne pouvait entrer, je regagne la salle de bains pour prendre une bonne douche qui je l'espère me détend avant mon rendez-vous. Rendez-vous que j'appréhende énormément pour être honnête.
Je sais qu'elle va essayer de me faire parler sur ce que j'ai vécu, sur ce que j'ai ressenti en moi à ce moment-là, ce que je ressens maintenant. Je ne suis pas prêt. C'est comme si a me demandé de me jeter dans un précipice. J'ai peur de me noyer dans tout ce flux de souvenirs qui reviendront à la charge. J'ai juste besoin de Louis pour aller mieux, pas d'un psy qui ne fera que me ressasser les zones d'ombre que j'essaye d'enfouir au plus profond de mon esprit.
Je tourne le bouton, arrêtant l'eau de couler sur mon corps maintenant couvert d'une pellicule liquide. Je prends le shampooing au tiaré dont j'apprécie la senteur. C'est peut-être féminin, mais je m'en fiche complètement. Louis dit que je sens bon avec cela.
Je passe mes mains sur tout mon corps, faisant apparaître désormais une fine couche de mousse, reflétant dans les couloirs de la salle de bains. Des bulles se forment même, me faisant sourire comme un petit enfant. Je finis par me rincer, me sentant désormais tour frais. Je sors de la cabine de douche, construite à l'italienne. J'attrape une des serviettes bleues sur le porte-serviette, m'entourant tout le corps puis, je prends une plus petite pour mes cheveux. Je balance mes cheveux à l'avant, penchant ma tête. J'entoure mes cheveux de la plus petite serviette, la nouant correctement puis me redresse. Je trottine jusqu'à la chambre, ouvrant les portes de l'armoire moderne que nous avons achetée, il y a quelques jours dans un magasin de meubles avec Louis.
J'enfile un slim blanc et une chemise que je laisse ouvert sur deux- trois boutons.
Lorsque je suis prêt, l'horloge murale affichant 10h30, je sors de l'appartement, n'oubliant pas de regarder tout autour de moi au cas où. Je prends ma voiture que m'a offerte ma mère, mais dont je n'utilise presque jamais. J'allume le moteur et prends la route jusqu'au cabinet de Mme Pilot.
Lorsque j'y arrive, je suis pilé à l'heure. Ce qui est rare pour moi qui est soit toujours en avance ou soit toujours en retard. Je salue le secrétaire et me dirige aussitôt vers le bureau. Je toque trois petits coups et entre. Il faut vraiment qu'elle prenne conscience que ce bureau est angoissant pour les patients. Enfin, c'est mon avis. Je m'assois après son petit signe de main dans le fauteuil prévu à cet effet.
- " Bonjour Harry, comment vas-tu aujourd'hui ?"
- " Hum.. Très bien et vous?"
- " Je passe une bonne matinée, et toi dis moi? Quelle est la raison pour ton bien-être d'aujourd'hui ?" me demande-t-elle remontant ses lunettes, cherchant dans les dossiers posés devant elle.
Y a une raison pour se sentir bien ? Je hausse les sourcils, posant mes coudes sur les accoudoirs et toussote.
- " Eh bien, je dirai grâce.. Grâce à mon petit ami merveilleux. C'est lui qui me rend heureux et bien en ce moment."
- " Je vois, comment s'appelle-t-il? Vous êtes ensemble depuis combien de temps?"
- " Louis. Il s'appelle Louis. Et.." je beugue sur les prochains mots parce que cela signifie que je vais devoir invoquer le prénom de lui. De ce mec à cause de qui je me retrouve maintenant dans ce bureau.
- " On est ensemble officiellement depuis 3 semaines, mais on se voyait en secret un mois avant que.. Que Michael mon ancien petit ami, celui-ci...celui qui m'a séquestré n'apprenne pour Louis et moi."
- " Michael t'avait déjà fait subir des violences avant que tout cela éclate? "
Mon ventre est serré, je n'aime pas parler de cela. Pourquoi ils me le font encore raconter putain. Je noue mes doigts ensemble et la regarde.
- " Il avait des excès de colère par moments lorsqu'il faisait des crises de jalousie. Il était à la limite de me taper à chaque fois. Il cassait des objets, crier très fort. "
- " Tu avais déjà essayé d'en parler à quelqu'un avant que l'incident n'arrive?"
- " Non, j'avais beaucoup trop honte. Je ne voulais pas que l'on pense que j'étais faible. Certains de mes amis et Louis ont fini par comprendre que c'était plus que de simple crise de jalousie.. Mais de moi-même je n'ai jamais rien dit."
- " D'accord.. Est-ce tu pensé être prêt à me raconter ce qui s'est passé? "
- " Je.."
NDA: Hellooooo! Me revoilà avec un nouveau chapitre! J'espère qu'il vous plaira, avec les cours, je vais avoir moins de temps sachant que la Terminale demande un travail encore plus intensif. Je posterai, un chapitre tous les week-ends, je pense.
N'hésitez pas à me dire si, il y a des incohérences dans l'histoire, si vous ne comprenez pas certains points. Parce que, je l'avoue même moi je pense que j'ai un peu cafouillé dans certains passages. Enfin dans le saut dans le temps.
Voilà! Bonne lecture ! Et surtout MERCI POUR LES 1,8K DE VUES! 🌹💙
YOU ARE READING
Fréquence Irrésistible L.H
Fanfiction[En correction] Un garçon, une voix irrésistible, une émission de radio, trois appels, une journée et tout se bouscule dans la vie de Louis. Quand son fantasme se transforme en une véritable liaison, Louis ne contrôle plus rien et se laisse emporter...