Harry Styles
Les premiers rayons de soleil tapent contre ma peau, réchauffant un bout de mon bras. Je me réveille doucement, émergeant de mon profond sommeil qui m'a gagné très tard dans la nuit. Tout encore un peu engourdi de ma nuit agitée, je ne suis pas arrivé à dormir rien qu' une quinzaine de minutes me torturant l'esprit avec Louis. Mais vers les 5 heures du matin je me suis endormi mort de fatigue. Michael se réveille par la même occasion m'attirant à lui pour m'embrasser et me prendre dans ses bras. J'adore quand il le fait, j'affectionne beaucoup ces moments doux qu'il m'offre , je me sens appaisé et en sécurité. En vrai c'est le copain que toutes les nanas veulent mais manque de chance pour elles il est à moi! Sur cette pensée je me mis à sourire et me dirige vers la salle de bain pour aller prendre une douche. Une fois sorti, je mange une ou deux choses qu'a gentiment préparé Micha et part pour la fac où mon premier cours est dans 30 minutes.
Sur le chemin je repense à la proposition que j'ai faite à Louis. J'ai bien une idée de l'endroit ou l'ammener diner. Pas loin de la fac ce trouve un petit restaurant assez chic et chaleureux, c'est l'endroit parfait pensai-je juste avant de rentrer dans la classe où mon cours de philo a lieu. Et soudain le SMS de louis où il me dit de le prévenir me revient en tête, je réattrape mon portable le cachant sous la table et lui envoie un rapide sms avec les coordonnées du restaurant et l'heure. 20h00 j'espère que ça lui convient puis de toute façon micha n'est pas la aujourd'hui, ni ce soir , nous avions donc toute la soirée. Je ne sent qu'une petite pointe de culpabilité très vite chasse par l'apparition de ma prof.
Le cours est tellement ennuyant, en même temps quand vous avez une prof comme la mienne, il y a de quoi se jeter par les fenêtres. La sonnerie retentit, je sors soufflant de soulagement quand un mec me percute. Un chatain avec de beaux yeux bleus azurs. Un peu plus petit que moi et parait trés timide aux couleurs que prenne ses joues. Je lui souris légèrement pour lui faire comprendre que ce n'est pas grave, dans un lieu comme celui-ci cela était fréquent que les gens se cognent, se poussent sans faire exprès.
Mais le garçon est commre figé en me regardant avec insistance, je ne comprend pas donc fait claquer doucement mes doigts devant son visage pour le ramener à lui ce qui a pour effet de marcher puisque le garçon part précipitamment sans rien me répondre. Étrange.
Après ça, j'aperçoit Niall discutant avec sa copine Ana. Ils sont vraiment mignon tout les deux. Je la salu puis fais une accolade à mon meilleur ami et on part tout les 3 vers la bibliothèque pour réviser nos cours. Un des meilleurs endroit pour réviser tranquillement.
Une fois installés et nos cours ouverts niall et moi commençons à parler. Enfin peut-être pas finalement.
- " Ni' j'ai besoin de te demander quelque chose?"
- " Vas y je t'écoute "
- " Est-ce que tu pense que c'est grave si un mec en couple en invite un autre pour aller manger au restaurant mais sans arrières pensées ?"
- " Harry dis moi de suite ce qui ce passe."
- " Tu sais le mec qui a téléphoné et bien... J'ai gardé son numéro et je l'ai invité à manger au restaurant."
- " T'as fais quoi Harry??? Euh franchement si c'est sans arrières pensées tu ne trompes pas Michael donc c'est pas grave tu sais. C'est comme si tu l'invité en ami. Mais micha doit pas l'apprendre. Tu sais aussi bien que moi qu'il est très possessif."
- " C'est rien qu'un repas. En y va ce soir tu sais au resto à côté de la fac."
- " Dans ce cas bonne chance mon pote!" me lance-je niall avant de se plonger dans ses cours.
YOU ARE READING
Fréquence Irrésistible L.H
Fanfiction[En correction] Un garçon, une voix irrésistible, une émission de radio, trois appels, une journée et tout se bouscule dans la vie de Louis. Quand son fantasme se transforme en une véritable liaison, Louis ne contrôle plus rien et se laisse emporter...