Point de vue extérieur
(Bonne lecture ❤)
Les deux garçons après être passé par le bâtiment de leur Université avaient rejoint avec un grand sourire collé aux oreilles, le bâtiment de la radio universitaire. Harry voulait à tout prix y aller car cette petite pièce d'à peine 20m2 lui manquer énormément. Harry Introduisa sa petite clé colorée et personnalisée dans la fente de la serrure puis tourna jusqu'au cliquetis signalant que la porte était enfin ouverte. Ils entrèrent tous les deux, Louis restant tout de même en retrait pour laisser Harry se réjouir et retrouver son lieu favoris avant l'incident. Ce lieu où le bouclé avait fait passer tant de message à son châtain préféré par le biais de la radio. Harry touchait à tous les boutons, le sourire, les étoiles dans yeux comme un petit enfant découvrant ses cadeaux de Noël, le matin du 25 décembre.
Ils restèrent un long moment, Harry regardant partout autour de lui, Louis en retrait à regarder son petit ami, le sourire aux lèvres, les mains dans ses poches. Puis Harry revint enfin vers Louis et sans avertissement prit Louis fortement dans les bras, lui faisant un câlin aussi fort que la plupart qu'il donne à Louis. D'ailleurs, le châtain, referma ses bras autour du corps d'Harry.
- " Besoin d'affection bouclette? "
- " Arrête de m'appeler comme cela Louis! " lui répondit Harry en tapant sur l'épaule du châtain.
- " Mais c'est mignon, tu es, ma bouclette" continua en ronronnant Louis dans le cou de Harry.
Celui-ci grogna puis se recula le temps de juste donner un petit baiser sur les belles lèvres de son petit ami.
Soudain un petit bruit de vibrement retentit dans la petite pièce. Louis baissa son regard vers la poche de son jean bleu et glissa sa main dedans pour ressortir son téléphone. Il déverrouilla celui-ci laissant apparaître une photo du bouclé et de lui. Il rougissait immédiatement même s'il savait que Harry avait déjà vu cette photo. Il cliqua sur le message de son meilleur ami qui venait d'arriver.
✉ De Liam:
Salut Lou, c'était pour vous dire que ce soir toi et Harry, mes deux feignasses préférées vous venaient en boite avec la bande! Et hors de question de refusé, ça vous fera du bien.
Louis, puis Harry lit le message que le châtain venait de recevoir. Ils éclatèrent dans un rire franc tous les deux. Liam venait-il vraiment de le traiter à lui et Harry de " grosses feignasses" non, mais je rêve ! Louis alors se dépêcha rapidement de taper frénétiquement sa réponse pour son cher ami.
✉ De Louis:
Dit le mec qui passe son temps à bouffer de la pizza sur son canapé et à jouer aux jeux vidéo que maman lui a offerts? Et bien sûr que l'on vient liamou d'amour (petite vengeance) !
Harry fronça discrètement les yeux un tout petit peu jaloux des surnoms que ce donné des deux meilleurs amis. Puis il enfouit son visage dans le cou de Louis et le prit par la taille, posant délicatement ses doigts sur les hanches du chaton.
Louis comprit tout de suite ce qui se passer. Il pouffa une nouvelle fois, se collant contre le corps du bouclé.- " Je ne suis rien qu'à toi bébé" murmura le châtain avant de répondre de nouveau au message que venait se renvoyer son meilleur ami.
✉ De Liam:
Ta gueule Tomlinson parce que je peux très bien raconter à Harry, comment tu étais une vraie petite gamine de 14 ans quand tu l'entendais à la radio..mouahahaa.
Louis rougissa de plus belle en bloquant son téléphone et le rangeant très rapidement. Putain, il est chiant Liam, la honte que je vais avoir. Harry quant à lui derrière rigolé et posé plein de petits baisers dans le cou du châtain après avoir vu le message. C'est bon à savoir que Louis l'aimait beaucoup avant même qu'ils se rencontrent officiellement.
Ils décidèrent d'un commun de rentrer à leur appartement, les mains liées.
***
La soirée battait à son plein dans la grande discothèque de la ville qui était gorgée de monde faisant la fête. Louis, Harry, Liam, Niall, Zayn et tout le reste de la bande se trouvaient autour d'une grande table près de banquettes. Ils riaient tous autour des verres qui s'enchaînaient sur la table. Les yeux de tous ces garçons commençaient à briller signent qu'ils étaient déjà moins bien sobres qu'à leur arrivée. Les blagues, les rires, les exclamations, les petits mots secrets dans les oreilles rythmées la soirée qui plaisait à toutes les personnes réunies ce soir-là. La musique tapait fort contre les murs bien bâtis de ce bâtiment. On pouvait sentir l'odeur de l'alcool, la fumée, la transpiration. C'était moins agréable, mais une fois alcoolisé la soirée ne pouvait qu'être plaisante.
Louis et Harry étaient assis l'un à côté de l'autre. La main de Harry sur la cuisse de Louis. Il caressait le châtain avec un petit sourire aux lèvres tandis que Louis se mordait la lèvre son visage enfoui contre l'épaule du bouclé. Les verres devant eux montés de plus en plus ainsi que leur taux d'alcoolémie. Ils allaient passer une excellente soirée, ils le sentaient. Autour d'eux, il y avait un Liam les yeux un peu trop posés sur le basané près de lui. Il le dévoré littéralement des yeux, le trouvant magnifique. Liam n'avait même pas vraiment conscience de ses pensées si peu hétéro. Mais il s'en foutait, le métis près de lui était beaucoup trop sexy pour ne pas plaire au brun. Zayn quand à lui rie et apprécier intérieurement les regards que lui lancé Liam. Il trouvait le garçon également beau, ayant envie de faire plein de choses très peu catholiques avec lui. Zayn but une gorgée de son verre, et se leva, se postant devant un Liam soudainement rouge.
- " On va danser? " demanda le basané, en plantant son beau regard dans celui caramel de Liam.
Ce garçon même ne se fit pas prier et attrapa la main de Zayn pour aller sur la piste de danse et commencer une danse endiablée et sensuelle contre le corps du métis.
Tout le monde avait remarqué les deux jeunes gens partit. Alors Louis et Harry qui se dévorait des yeux, partirent également sur la piste de danse, bougeant à leur tour leurs corps en rythme avec les mélodies électriques de la musique.
Toujours autour, la table, il y avait Niall, une bière irlandaise à la main, les cheveux dérivant désormais vers un brun alors qu'il était blond. Il parlait avec un de ses amis. Paul si c'était exact. Il parlait de foot. Puis une jolie brune vint l'accoster, faisant rougir notre mignon petit blond. Ils partirent alors tous les deux dans une longue conversation remplie de petit sourire, rires timides qui occupa toute la soirée des deux jeunes gens. Niall étant célibataire depuis quelques mois après avoir rompu avec Anna.
Tandis que le reste de la bande, faisait des allers-retours entre la table, la piste de danse, le bar. C'était une excellente soirée qui fit du bien à tous les esprits, le temps passant dans cette ville londonienne.
NDA: New chap, en espérant qu'il vous plaise. Normalement, il reste l'épilogue et la fiction est finit.. Bonne soirée à tous ! 🌹
YOU ARE READING
Fréquence Irrésistible L.H
Fanfiction[En correction] Un garçon, une voix irrésistible, une émission de radio, trois appels, une journée et tout se bouscule dans la vie de Louis. Quand son fantasme se transforme en une véritable liaison, Louis ne contrôle plus rien et se laisse emporter...